pacd:
ouais sa va bien
ta le rire facile touffikwhy tu rit
rrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
kel esty votre jeu preferer moi je croi ke c TS2
jaime bien ce jeu mai le probleme c ke le sniper est nul
knuc Posté le 16 mars 2004 à 20:00:27
rrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Si t´as ca en citation tu vbas etre content tiens!
Moi c´est en Ocotbre et je sais toujours pas non plus
oyo -->> j´espere bien
vous devez faire des citations???
zepower
Oyo
lol
Mais nan dans les Stats Pistolouille
pistol3 Posté le 16 mars 2004 à 20:03:02vous devez faire des citations???
non c´est pas ca...... demande a knuc moi j´vais manger.....
+++
franchemen vou trouver pa kon senmerde?
Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 20:04:17Mais nan dans les Stats Pistolouille
ah ok,j´etais un peu hors sujet mais c pas grave