CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:26:58

knuc Posté le 15 mars 2004 à 19:25:38
-darkmax Posté le 15 mars 2004 à 19:25:00
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:23:09
Pas très poli ? vs voulez quoi, qu´il vs leche le cul ? !

c est quest drole c est que l on a pas la meme vision moi je vois plutot qqun dautre qui leche des culs ^^

explique toi...

ben on dirais plutot que c est yoshi qui est en train de lecher dpichu pour que dpiuchu sois aussi borner a le defendre enfin bon je sais pas mais il aime peut etre ca enfin cela ne nous regarde pas ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:27:00

oui ça va aller ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:27:50

De toute façon c´est pas grave puisque on nous regarde pas !

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:27:58

ben on dirais plutot que c est yoshi qui est en train de lecher dpichu pour que dpiuchu sois aussi borner a le defendre enfin bon je sais pas mais il aime peut etre ca enfin cela ne nous regarde pas ^^

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:28:22

-darkmax Posté le 15 mars 2004 à 19:26:58
knuc Posté le 15 mars 2004 à 19:25:38
-darkmax Posté le 15 mars 2004 à 19:25:00
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:23:09
Pas très poli ? vs voulez quoi, qu´il vs leche le cul ? !

c est quest drole c est que l on a pas la meme vision moi je vois plutot qqun dautre qui leche des culs ^^

explique toi...

ben on dirais plutot que c est yoshi qui est en train de lecher dpichu pour que dpiuchu sois aussi borner a le defendre enfin bon je sais pas mais il aime peut etre ca enfin cela ne nous regarde pas ^^

:oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:28:50

:rire:

nan ousinon il me leche pas le cul ! Il est juste . .. ^^

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:29:30

Je voudrait parler à dpichu et le humph, certe je n´arrete pas d´écrire :cool: ROY :cool: ( enfin ça fait peut etre 1 semaine que je n´avais pas écris cette phrase). Donc pour ça je m´excuse . Meme si je crois que l´on peut penser ce que l´on veut , meme si cela devient quasiment chiant pour les autres . Bref je pense plutot que c´est toi dpichu qui ne fait pas avancer le forum Gamecube : nottament avec ce topic de 30000 messages ( on peut se poser la question du flood :ok: ) , avec ces clans " privés"( remarque : je ne vois pas très bien l´utilité de ce genre de chose),......Bref ça me gonfle cette situation. :cool:
Bon allez l´OM , Allez NINTENDO :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:29:31
Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:30:03

ouais!

pour vous etre sympa avec quelqu´un sa veut dire lecher le cul?
vous etes vraiment des sluds!

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:30:33

bon ben tu vopis dpichu : il peut parler normalement et s´expliquer !

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:31:09

Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 19:30:03
ouais!

pour vous etre sympa avec quelqu´un sa veut dire lecher le cul?
vous etes vraiment des sluds!

:rire: no comment :non:

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:31:47

Zebossdemarseil Posté le 15 mars 2004 à 19:29:30
Je voudrait parler à dpichu et le humph, certe je n´arrete pas d´écrire ROY ( enfin ça fait peut etre 1 semaine que je n´avais pas écris cette phrase). Donc pour ça je m´excuse . Meme si je crois que l´on peut penser ce que l´on veut , meme si cela devient quasiment chiant pour les autres . Bref je pense plutot que c´est toi dpichu qui ne fait pas avancer le forum Gamecube : nottament avec ce topic de 30000 messages ( on peut se poser la question du flood ) , avec ces clans " privés"( remarque : je ne vois pas très bien l´utilité de ce genre de chose),......Bref ça me gonfle cette situation.
Bon allez l´OM , Allez NINTENDO

:lol:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:31:59

ta raison kuc sans commentaire!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:31:59

Ce topic de 30 000 messages a été crée par Touffyk, ne comporte aucun flood et est alimenté par tous les gars les plus sympas, pas seulement moi ! Mais avec les remarques insolentes et tres peu argumentées que tu viens de dire, il y a peu de chance, que tu te faces accepter mtnt :ok: !

de plus, les clans ne sont pas fermés ! ils sont accessibles à tous ! Seulement les boulets betes et obsessionels ds ton genre sont pas vraiment " admis" !

sur ce, dégage !

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:32:48

Knuc : parler normalement, ila juste essayer de me rabaisser betement et tres peu intelligemment ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:33:12

sur ce, dégage !

voilà tu vois tu lui ferme encore plus les portes :oui: deplus chacun à ses opinions ^^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:33:18

qui compte avoir les 30000?

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:33:19

Non mais ! :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:33:51

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:32:48
Knuc : parler normalement, ila juste essayer de me rabaisser betement et tres peu intelligemment ^^

hum.....ben au moins ça marche ds les deux sens....

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:34:41

Knuc, tu m"langes tout :oui: ^^

Je lui ferme les portes, mais il faut avouer qu´il l´a bien cherché :rire: !

De plus, ce qu´il a dit c´est pas une opinion ! c´est un fait qui s´est avéré être totalement faux ! en conclusion, il a essayé de faire l´intelligent, mais tout ce qu´il a fait, c´est profaner des débilités à tort et à travers !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment