CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:34:44

:lol: ce topic n´est pas rempli de food ? ?????
P.S.: je n´ai rien contre Touffyk. Juste bouger ce monopole . .............

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:35:22

flood pardon . .... :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:35:36

c´est tout ce que t´as à répondre ? !

De plus, trouve moi UN seul message de flood, et je t´embrasse sur le champs ! tu trouveras rien ! :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:36:21

Knuc, pq tu le défends tant, tu es pote avec ou quoi ? :doute:

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:36:45

Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 19:33:18
qui compte avoir les 30000?

moi ^^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:37:08

si on parler de quelque chose de plus interessant?

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:37:22

A peu pres tout le monde en fait :ok: ^^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:37:40

bon ben bonne chance g7 tu vas en avoir besion!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:38:04

Alors, tu trouves rien ZeBoss ? !

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:38:34

Ouais et puis c´est pas sur qu´on va passé les 30 000 ce soir :ok: !

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:38:35

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:34:41
Knuc, tu m"langes tout ^^

Je lui ferme les portes, mais il faut avouer qu´il l´a bien cherché !

yoshi aussi

De plus, ce qu´il a dit c´est pas une opinion !
c´est un fait qui s´est avéré être totalement faux !

subjectif...

en conclusion, il a essayé de faire l´intelligent, mais tout ce qu´il a fait, c´est profaner des débilités à tort et à travers !

subjectif aussi et le aucun flood est tres marrant.....si si

juste un truc : yoshi était ds ce cas nous sommes bien d´accord :oui: donc je ne vois pas pkoi Zeboss serait moinsbien traité ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:39:36

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:36:21
Knuc, pq tu le défends tant, tu es pote avec ou quoi ?

oui je l´aime bien :oui: et toi pkoi tu defens yoshi ?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:39:41

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:31:59
Ce topic de 30 000 messages a été crée par Touffyk, ne comporte aucun flood et est alimenté par tous les gars les plus sympas, pas seulement moi ! Mais avec les remarques insolentes et tres peu argumentées que tu viens de dire, il y a peu de chance, que tu te faces accepter mtnt !

de plus, les clans ne sont pas fermés ! ils sont accessibles à tous ! Seulement les boulets betes et obsessionels ds ton genre sont pas vraiment " admis" !

sur ce, dégage !

et puis j ajoute que ceux qui encourage les marseillais sur tous les tois sont encore plus des boulets :lol:

bien sur c est une blague ne prenez pas ca au serieux ( quoi que . ..)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:40:05

J´ai fait une page : et j´ai trouver 5 :up: , mrd LOL , :lol: :ok: , nottament mais je peut en citer d´autre , c´est vrai que à partir de minuit ce topic part en cou...e :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:40:15

et puis j ajoute que ceux qui encourage les marseillais sur tous les tois sont encore plus des boulets

bien sur c est une blague ne prenez pas ca au serieux ( quoi que . . .)

aller l´OM et monaco!!!!!! powaaaaaaaaaaa

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:40:51

Je lui ferme les portes, mais il faut avouer qu´il l´a bien cherché !

" yoshi aussi "

Oui mais il a changé :ok: ! pas ZeBoss, il dit tjs autant de betises !

De plus, ce qu´il a dit c´est pas une opinion !
c´est un fait qui s´est avéré être totalement faux !

" subjectif... "

Completement objectif ! il a dit que ce topic est rempli de flood, trouve un seul post, que les clans sont fermés etc, c´est faux, n´importe qui qui soit un chouilla sympa peut venir !

en conclusion, il a essayé de faire l´intelligent, mais tout ce qu´il a fait, c´est profaner des débilités à tort et à travers !

" subjectif aussi et le aucun flood est tres marrant.....si si "

pas subjectif ! et quoi ? !

juste un truc : yoshi était ds ce cas nous sommes bien d´accord donc je ne vois pas pkoi Zeboss serait moinsbien traité ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 19:41:33

Re :ok: mon topic sur le forum xbox est quasiment a 1000 :ok: ( 992)

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:41:39

knuc Posté le 15 mars 2004 à 19:38:35
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:34:41
Knuc, tu m"langes tout ^^

Je lui ferme les portes, mais il faut avouer qu´il l´a bien cherché !

yoshi aussi

De plus, ce qu´il a dit c´est pas une opinion !
c´est un fait qui s´est avéré être totalement faux !

subjectif...

en conclusion, il a essayé de faire l´intelligent, mais tout ce qu´il a fait, c´est profaner des débilités à tort et à travers !

subjectif aussi et le aucun flood est tres marrant.....si si

juste un truc : yoshi était ds ce cas nous sommes bien d´accord donc je ne vois pas pkoi Zeboss serait moinsbien traité ^^

:ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:41:52

zeBoss, oh tiens c´est drole, pq t´as pas donné le lien ? !

Boulay et MYTHO avec ça ? ! So sad . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:42:43

" juste un truc : yoshi était ds ce cas nous sommes bien d´accord donc je ne vois pas pkoi Zeboss serait moinsbien traité ^^ "

Yoshi a changé ! Il a progressé ! !!! ZeBoss ne semble pas faire d´eeforts pr s´intégrer !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment