Je lui ferme les portes, mais il faut avouer qu´il l´a bien cherché !
" yoshi aussi "
Oui mais il a changé
! pas ZeBoss, il dit tjs autant de betises !
De plus, ce qu´il a dit c´est pas une opinion !
c´est un fait qui s´est avéré être totalement faux !
" subjectif... "
Completement objectif ! il a dit que ce topic est rempli de flood, trouve un seul post, que les clans sont fermés etc, c´est faux, n´importe qui qui soit un chouilla sympa peut venir !
en conclusion, il a essayé de faire l´intelligent, mais tout ce qu´il a fait, c´est profaner des débilités à tort et à travers !
" subjectif aussi et le aucun flood est tres marrant.....si si "
pas subjectif ! et quoi ? !
juste un truc : yoshi était ds ce cas nous sommes bien d´accord donc je ne vois pas pkoi Zeboss serait moinsbien traité ^^