Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 19:50:22
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:48:29
" nan nan pas tout à fait comme je vais encore le dire Zeboss est trop rejeté ! "
Et Yoshi alors ? ! J´ai été la seule personne à le défendre hier, le pauvre ! il a pas du se sentir rejeté lui sans doute ? !
Normal.
Il manquerait plus que les boulets fassent leurs conneries en toute impunité.
bah alors tu devrait comprendre encore plus la situation de ZEboss !