CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:51:20

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:50:22
Max, t´as ptetre raison ! mais ça ne sont que des suppositions ! Personne n´est capable de savoir ce que fait réellement Yoshi !

et tu sais quoi meme moi si ca ce trouve je vous aimes pas je suis sympas avec vous justepour etre dans un clan personne ne peux le savoir ca ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:52:05

Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 19:50:22
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:48:29
" nan nan pas tout à fait comme je vais encore le dire Zeboss est trop rejeté ! "

Et Yoshi alors ? ! J´ai été la seule personne à le défendre hier, le pauvre ! il a pas du se sentir rejeté lui sans doute ? !

Normal.
Il manquerait plus que les boulets fassent leurs conneries en toute impunité.

bah alors tu devrait comprendre encore plus la situation de ZEboss !

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:52:16

Ouais moi si ça tombe je fais expres d´etre sympa pr monter plus vite de postst ^^ personne n´est au courant !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:53:00

-darkmax Posté le 15 mars 2004 à 19:51:20
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:50:22
Max, t´as ptetre raison ! mais ça ne sont que des suppositions ! Personne n´est capable de savoir ce que fait réellement Yoshi !

et tu sais quoi meme moi si ca ce trouve je vous aimes pas je suis sympas avec vous justepour etre dans un clan personne ne peux le savoir ca ^^

mais bon si c est pour jouer le focul moi je prefererais pas venir sur le net pour rien donc dans ce cas cela veux dire que je vous trouve :cool: ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:53:22

Bon je vais manger ++

:bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:53:29

:lol: Max ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:53:56

bon app´ Gc7

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:54:10

Bon app G7 ! :ok:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:54:10

bon tant pis si je ne suis pas dans un clan avant le 22 mars!
de touyte facon le 2 mars je devrais vous dire mes adieux!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:54:20

bon appetit gc7 et j epsere pour toi que tu ne ferai pas une crise intestinale pendant le repas ^^
( put1 je suis con pk je lui dit ca moi :question: ? ?)

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 19:54:33

:bye: gc7

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:54:44

Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 19:54:10
bon tant pis si je ne suis pas dans un clan avant le 22 mars!
de touyte facon le 2 mars je devrais vous dire mes adieux!

le 2 mars....ben c´est ds un an

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:55:01

Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 19:54:10
bon tant pis si je ne suis pas dans un clan avant le 22 mars!
de touyte facon le 2 mars je devrais vous dire mes adieux!

ha ok adieu alors car le 2 mars est deja passer ^^

et pk tu doit nous dire adieu ? ??

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:55:01

Bon allez tchao :bye: je vais manger!!!!!!!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:55:16

tu seras mal Max si ça lui arrive ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:55:28

:bye: Zeboss et bon app´

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:55:59

:bye: ZeBoss et c´est tout ^^ en parodie au message de Knuc au cas ou ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:56:36

Si ZeBoss fait des efforts, je suis pret à être gentil moi ausxi ! je suis tres lxiste de toute façon :oui: ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:56:51

dpichu-->> completement bidon ta parodie :-d

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:56:56

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:55:16
tu seras mal Max si ça lui arrive ^^

:lol: putain clair je serai degouter mlais heureux dun autre coter car deja j aurai des dons(merde je sais plus comment l ecrire^^) de voyance et de deux il y aura une place de libre dans le classement ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment