dpichu Posté le 15 mars 2004 à 20:19:53
Nan Humph ? ! Jamais ? ! !!!
Ben non je crois pas.
J´ai autre chose à faire à ces heures là
touffyk Posté le 15 mars 2004 à 20:20:18
puré vous taffer trop tard ! vous zavez lapres midi merde
Mais non y´avait cours.