dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:58:41
Knuc : euhh bah moi en tout cas si il est sympa, mercredi, ça devrait déjà aller ^^
ah mon avis ça ne va pas lui changer la vie d´etre ds un clan... et pis Pik ne veut pas Humph ne veut pas...et je ne pense pas que touffyk veuille...