CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:43:12

moi je l aime bien aussi zeboss

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:43:47

samlepro Posté le 15 mars 2004 à 19:41:33
Re mon topic sur le forum xbox est quasiment a 1000 ( 992)

cool samounet :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:43:57

Max, c´est ton choix :ok: Moi j´ai exposé mes arguments ! de plus ce qu´il a dit ds son gros post débile ont renforcé mes convictions :ok: !

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:44:00

Oui mais il a changé ! pas ZeBoss, il dit tjs autant de betises !

hum...c´est peut etre paske il est toujours autant rejeté....

Completement objectif ! il a dit que ce topic est rempli de flood, trouve un seul post, que les clans sont fermés etc, c´est faux, n´importe qui qui soit un chouilla sympa peut venir !

tu en es sur....pour le flood je te trouve ça ss prob....liste à repetiton, stats, liens pour ToS.....

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:44:32

Re Sam :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:46:37

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:42:43
" juste un truc : yoshi était ds ce cas nous sommes bien d´accord donc je ne vois pas pkoi Zeboss serait moinsbien traité ^^ "

Yoshi a changé ! Il a progressé ! ! !! ZeBoss ne semble pas faire d´eeforts pr s´intégrer !

nan nan pas tout à fait comme je vais encore le dire Zeboss est trop rejeté !

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:46:53

:lol: moi en coup ca je ne t´insulte , es une preuve de citoyeneté? oui je crois . :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:47:22

Oui mais il a changé ! pas ZeBoss, il dit tjs autant de betises !

" hum...c´est peut etre paske il est toujours autant rejeté.... "

Mauvaise réponse ! Yoshi n´a que pr défendeur moi seul ! Il est donc tres rejeté lui aussi malgré tout il a changé ! ZeBoss à toi comme défendeur ( et même Max) hors, . ..

Completement objectif ! il a dit que ce topic est rempli de flood, trouve un seul post, que les clans sont fermés etc, c´est faux, n´importe qui qui soit un chouilla sympa peut venir !

" tu en es sur....pour le flood je te trouve ça ss prob....liste à repetiton, stats, liens pour ToS..... "

une Liste par 5 pages on a dit ! si les autres l transgressent, ce sont des erreurs ! liens, stats ? ! Ah oui ? Et TOS, duis ça à G7 ! il est l´unique responsable ^^ De toute façon, tout le monde le sait ! ce topic n´est pas un topic de flood ! 90 % du topic est composé de discut !

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:47:44

je ne t´insulte PAS , pardon :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 19:47:47

Même si yoshi a changé il faut attendre encore !

Il dois payer ses erreurs, et c´est pas en dex semaines qu´il sera totalement intégré ici !

Une bonne intégration nécessite que toute les personnes l´aime bien ! ce n´est pas le cas !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:47:57

et puis bon peut etre que zeboss lui reste comme il est au moins il dit ce quil pense que yoshi lui pourrais plutot =ce faire passer sympas pour justement ce faire accepter ici au moins marseillais il est pas hypocrite ( att: je dis pas que yoshi l est lui)
et puis je lui fait pas du leche car c est un marseillais et vive l OL ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:48:29

" nan nan pas tout à fait comme je vais encore le dire Zeboss est trop rejeté ! "

Et Yoshi alors ? ! J´ai été la seule personne à le défendre hier, le pauvre ! il a pas du se sentir rejeté lui sans doute ? !

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:48:58

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:47:22
Oui mais il a changé ! pas ZeBoss, il dit tjs autant de betises !

" hum...c´est peut etre paske il est toujours autant rejeté.... "

Mauvaise réponse ! Yoshi n´a que pr défendeur moi seul ! Il est donc tres rejeté lui aussi malgré tout il a changé ! ZeBoss à toi comme défendeur ( et même Max) hors, . . .

Completement objectif ! il a dit que ce topic est rempli de flood, trouve un seul post, que les clans sont fermés etc, c´est faux, n´importe qui qui soit un chouilla sympa peut venir !

" tu en es sur....pour le flood je te trouve ça ss prob....liste à repetiton, stats, liens pour ToS..... "

une Liste par 5 pages on a dit ! si les autres l transgressent, ce sont des erreurs ! liens, stats ? ! Ah oui ? Et TOS, duis ça à G7 ! il est l´unique responsable ^^ De toute façon, tout le monde le sait ! ce topic n´est pas un topic de flood ! 90 % du topic est composé de discut !

Désolé pour ToS...

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:49:40

c´est pas grave G7 ! un tous les 20 pages, ça dérange personne !

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:50:22

Max, t´as ptetre raison ! :ok: mais ça ne sont que des suppositions ! Personne n´est capable de savoir ce que fait réellement Yoshi !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:50:22

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:48:29
" nan nan pas tout à fait comme je vais encore le dire Zeboss est trop rejeté ! "

Et Yoshi alors ? ! J´ai été la seule personne à le défendre hier, le pauvre ! il a pas du se sentir rejeté lui sans doute ? !

Normal.
Il manquerait plus que les boulets fassent leurs conneries en toute impunité.

Vais me laver et je reviens.

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:50:49

RE!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:51:05

Ouais Humph, et n´oublie pas de regarder la page 81 en revenant ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:51:08

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:49:40
c´est pas grave G7 ! un tous les 20 pages, ça dérange personne !

ca fait plus de 20 pages que je ne l´ai pas mis lol ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 19:51:11

Même si yoshi a changé il faut attendre encore !

Il dois payer ses erreurs, et c´est pas en dex semaines qu´il sera totalement intégré ici !

Une bonne intégration nécessite que toute les personnes l´aime bien ! ce n´est pas le cas !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment