dpichu Posté le 15 mars 2004 à 19:47:22
Oui mais il a changé ! pas ZeBoss, il dit tjs autant de betises !
" hum...c´est peut etre paske il est toujours autant rejeté.... "
Mauvaise réponse ! Yoshi n´a que pr défendeur moi seul ! Il est donc tres rejeté lui aussi malgré tout il a changé ! ZeBoss à toi comme défendeur ( et même Max) hors, . . .
Completement objectif ! il a dit que ce topic est rempli de flood, trouve un seul post, que les clans sont fermés etc, c´est faux, n´importe qui qui soit un chouilla sympa peut venir !
" tu en es sur....pour le flood je te trouve ça ss prob....liste à repetiton, stats, liens pour ToS..... "
une Liste par 5 pages on a dit ! si les autres l transgressent, ce sont des erreurs ! liens, stats ? ! Ah oui ? Et TOS, duis ça à G7 ! il est l´unique responsable ^^ De toute façon, tout le monde le sait ! ce topic n´est pas un topic de flood ! 90 % du topic est composé de discut !
Désolé pour ToS...