Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 20:01:38RE!
Yoshiboss5 Posté le 15 mars 2004 à 20:08:54re!
Quelle conversation passionante! as de doute, il a murri!
Ah j´avais pas vu que tu mettais ça.
re ! !!
mais si c´est faisable , je pense qu´a la fin de la semaine on en aura 40 000
Les 50000 pas avant fin avril si on garde ce rythme.
a ba ouai , faut poster la je suis daccord , mais qu´est qu´on attend
vous ne connaissez pas un site de zik de jeuxvideo??
Bibotain = Touffykotain?
? pourquoi =
bibtou tu réfléchis pas ! On va pas faire 10 000 messages en 6 jours !
au fait c´est quoi ce humphoriser
Parce que tu t´inquietes de la santé de ce topic
Non dsl yoshi
J´arrive
koi?
mais si tu va voir , bon la on va pas vite , maisn je suis sure qu´a la fin du mois on en aura 50 000
Bibtou, y´a une déf ds La Liste ^^
Ben c´est une espece de syndrome Humph, inventé par Knucouille et Dpichounet
mais il est bien ce topic , et en pls c´est sur le forum gamecube donc c´est cool
les défis impossible de Bbitou
Ms non Bibtou ! On fait à peu pres 1000 mess par jours depuis 2 semaines ! Fais le calcul !