jai dit salut sam144 !
paske je me suis fé débannir pour la 2ieme fois
a savat désoler
dsl sam ! ça va ?
salut sam144 on t´ignore pas^^
moi j´utiliseraias pas mes 2 pseudo alor fé paril dpichu sauf pour apres un topic
sinon vous parler de quoi?
ta encore ete banni touffyk
Ok touffyk, j´utiliserai pas mes 2 pseudos ! J´en utiliserai 3 ! !!!
^^
ouais savat merci
nan en fait j´utilisera que qd le topic sera plein et que les 30 secondes seront chiantes !
Arf c´est trop cool ^^
tu comprend po Bibtou ? ?
moi aussi je dois attendre 30 secondes , c´est chiant
C´est facil de braver les 30 secondes ^^
quand jvé dire sa a Nounours hahahaha!
tiens jai + de chance d´etre modero maintenant beau profil
Enfin, je vais pas rester trop lgt non plus ^^
nan touffyk ?
Il va t´expliqué
bin je me suis fair Débannir! yahou chuis pu avec les tirets la!
Bon allez ! j´y vais moi ^^
! !