CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:21:01

:salut: samounet sa va

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 13:24:46

:salut: bibotin moi ca gaz et toi ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 13:32:43

Au fait c´est MAJ :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 13:34:18

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 21:52:10
Bah comme pr dire, Samounet chéri, on est que deux, on pourrait faire des choses ^^

T´imagines MDR !

PTDR ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:34:50

:salut: ! !!! sa va ?

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz

YEAH !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:35:54

1 LenuldePik 15660 373734 127.9 " Revons ensemble Davy...Ils feront jamais ca ces crevards^^"
2 dpichu 12855 296194 142.2 " Non je vais garder tout le reste ! "
3 --touffyk-- 10490 127197 72.1 " et moi : http://www.imaginationatw"
4 boss06 8634 155195 99.2 " laisse tomber gloireGTA t´as quelle age?"
5 Vicodi 7815 154110 112.1
"http://nintendo-differenc[...]=news/indexaid=2772<BR>"
6 Le_Humph 7466 151173 111.9 " Ben moi c´est quand le texte s´affiche que ça bug..."
7 Kaji_Ryoji 7013 173174 141.2 " Nintendo dévoilera ses jeux, en temps et en heure."
8 Lolo_DV 6658 236633 197.5 " Oui surtout quand on a pas de modéro . . ."
9 spyroledragon 6445 153297 133.3 " tu la vois c a dire ? tu y es entrée ? "
10 vinciroth 6301 165850 144.8 " y a même golden sun tout a la fin mais la date est pas confirmé"
11 souris45 6013 220571 208.1 " on est obligé de répondre ? ! !!!!!"
12 darkgadjo 5845 308305 307.1 " tu as parfaitement compris ; ) "
13 -darkmax 5037 118522 119.1 " voila j y vais sur msn gto"
14 knuc 4760 111069 137.1 " ouais pas mal lol humph"
15 dbgtgogeta 4639 83745 101.8 " Quel honneur!?!Je suis 2ème exécau avec lionout!! :)"
16 Gamecuber7 4636 60946 85.7 " Samus : ziziboy remplis tout"
17 ChemicalStof 4313 174391 218.7 " Il n´y a absolument rien d´annoncé pour le 3."
18 mous94170 4278 89083 108.1 " c´est quoi le syndrome de devil may cry 2?"
19 oyoman666 4235 86311 111.8 " ah fo le faire manulement.. j´vais vous eclatez attendez......"
20 C-S0nic 4027 130154 176.4 " Moi je choisis F-Zero lol. Et la ca va bien décompresser^^"
21 theczar 3986 173469 292.4 " oui 20.000 messages ! ! ! Mais ça sert à rien ! "
22 elbarto94 3960 94593 134.0 " pas la peine de faire 15 topics pour ça..."
23 Lionout 3841 117753 189.7 " arrrrfffffff Peach comparé a Bowser :) :) :) :) :)"
24 paolo467 3824 72939 105.9 " 7-starfox adventures8-resident evil"
25 Maniac51 3773 96998 142.3 " Tu devrais changer ton cercle d´amis alors"
26 Pur_bordelais 3728 133086 200.4 " Nous lorient on les a mangés en finale."
27 corleone22 3424 87798 147.1 " lilishine je t´ai envoyé un mail"
28 HomerS720 3294 47588 86.5 " Pikmin ! ! tu ne seras pas décu ! !"
29 cubepower 3170 36436 62.2 " lol harry potter...sans commentaire"
30 Tore 3133 67245 120.8 " bah j´ai pas vu le temps passer en fait"
31 Wabs 3110 110771 202.5 " 20% en 4 heures ? ça fait pas très long : -("
32 BIBTOU 3076 76094 133.6 " touffyk , a tu fait une sauvegarde de ton site"
33 [-Falco-] 3040 63888 118.6 " ca y est je sui de retour ! ! "
34 Chaosspearteam3 3027 36100 71.9 " il es
TTTTTTTTTTRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
BIEN"
35 Bombastic 3019 100914 189.7 " Moi, beaucoup pour la PS2 et un peu pour la X-Box..."
36 gpodenom 3006 85680 156.2 " euh, ikagura me tente aussi"
37 mom100 2945 95842 178.0 " je crois qu´ils en ont pas parlé a l´e3 donc aucune info ! "
38 gigahyunkel 2899 132844 246.9 " les jeux se vendent tres biens"
39 _aperiCUBE_ 2858 78385 167.8 " Sonic BOOOM!!! 9835; 9834;"
40 Spycraft008 2693 54384 109.1 " YanndesFYB C quoi les dimensions en Pixel stp ? "
41 gamecube22 2650 66413 130.3 " bon ben si elle coule avec metroid je suis pret a couler avec!!!"
42 DemonKN 2599 82772 172.2 " d´ou la carte quand tu as le jeu complet ; )"
43 Eastchild 2590 44470 97.5 " Tu l´as pas encore mis en ligne sur console fan ! "
44 cowboyspace 2588 90498 185.7 " ben c la soluce c bon g le points oui?!?"
45 Alex_DV 2580 49360 102.2 " Moi je pense qu´il faudra attendre le Milia."
46 PalpatineJr 2557 72318 170.3 " J´ai oublié : OM - Lyon : 1-4"
47 kolair 2465 128945 296.5 " tu l´as testée ? Ou t´as lu un truc dessus ? "
48 Mathiass007 2438 98426 226.9 " sepion ya un forum pour ca ! ! !"
49 Id_ 2436 51224 114.5 " Pas trop. Mais il surprend."
50 Dr-Spooky371 2407 76965 187.9 " 1:49 slm en première période parais t´il Ô_ô"
51 Tylvalen 2382 72738 173.2 " Animal Crossing et Metroid Prime."
52 totalbadgone 2377 55386 122.4 " euh non mince la n64 ma suis trompé"
53 samlepro 2370 31926 84.0 " :) dpichu ptain dsa défile ! "
54 riquimaru 2315 58896 136.2 " Bon alors avalon il est dl ? ? ??"
55 Irumi 2162 62478 171.6 " ok ok , je dis plus rien :)"
56 maaximuss 2160 89488 235.5 " Mario Sunshine Mario party 4 est vraiment plate"
57 DemDal 2106 97524 264.6 " J´ai pas le droit de t´appeler Luke ? "
58 LinkMasterGer 2091 32381 86.4 " 24 Mars aux USA donc au moins un mois + tard en Europe dsl..."
59 SweY 2086 39606 108.2 " :) chavé pas BRICE DE NICE POUWAAAAAAAA!!!!!!!!! :)"
60 eccoledauphin 2070 62341 170.5 " Printemps au japon, donc Hiver en Europe..."
61 palcom 2058 40559 102.1 " moi a cause de sa sale gueule jé envi de jouer avec ! "
62 lynchcore-gamer 1993 168048 459.2 " je le savais l´identité du gardien était hollandaise..."
63 god_fearing_man 1964 53167 149.4 " Alors :-Star Fox-PSO v.2-Luigi"
64 BUUU 1951 45700 127.0 " houhouhou j´ai rien compris!^^"
65 DopeMan 1941 100877 264.9 " Bin tout les malheureux ki on po la GC :P"
66 gamecubeman2 1930 35603 115.0 " prend THPS3 et star wars ou Burnout!"
67 Lord-Belial 1913 55801 166.3 " riquimaru ca vient d´ou ca deja?pas de ranma?"
68 olivier1975 1903 22719 63.9 " http://www.gamekult.com/t&quot;
69 Oni-link3 1903 116168 348.1 " Up.Euh en passant,il y a une nouvelle vidéo de RE sur le net."
70 Shorushi 1881 45666 133.8 " Je voulais dire : ce n´est pas précisé dans la soluce."
71 silver_33 1877 37279 117.5 " pourkoi la gamecube est si bien????"
72 Link34 1849 39388 117.0 " Rambo =(vgt; les Micromania ne le sortent que mercredi"
73 sayen_tueur 1830 29527 96.2 " wolfenstein2004=le pseudo il sert a koi ? ? "
74 Dirami26 1809 29361 85.4 " ben oui les japonias aiment les ninjas normal"
75 GamerS-3 1798 26279 78.4 " lol Lionout l´enquê^teur fou^^ C´est bon je sors...."
76 Lord_Nahd 1791 30453 88.4 " un joyeux noel rock´n´roll a toi ; ) "
77 Black-dark 1738 26855 100.6 " ok... et le normale c combien?"
78 menesis 1716 27436 80.5 " come moi mais regrette un peux pour les jeux opu sinon ses bon"
79 Morganflash 1715 29569 98.6 " T´es sur ? Je nage dans le doute..."
80 zamilka 1713 30875 96.5 " ouai mais ya de koi faire!"
81 UnbreakabLe 1687 83421 271.7 " MDR ^^ Tu sais la légende se répète comme zelda... ^^"
82 _worst_system 1681 42871 172.8 " en fait les deux jeux sont bien"
83 machin-truc 1627 18658 62.4 " ça dépend si tu kiffe le basket ou les jeu de caisse"
84 xanderman 1586 38613 134.3 " 13 H, moi j´ai mm po mis 10 heures ! ! !!!"
85 [Cube-masteR] 1579 28584 100.5 " yoshi_stadium ==ogt;tgt; Ok v voir ca"
86 Ookami 1576 55897 193.9 " C toujous Milla Jovovich qui a le rôle principale ? "
87 spadey 1567 22761 75.1 " Oui c vrai lepatricube tu va t´arracher les cheveux"
88 Persoft 1552 18411 63.5 " Moi ça marche parfaitement."
89 ultimatesnake 1549 29208 98.6 " 12/20...ben oui a cote g les gta..."
90 kluivert5 1524 33619 125.8 " Moi: Metroid Prime et Resident Evil 0"
91 Kirby7777 1519 24271 95.4 " Mario : 67% Dr Mario : 33%"
92 SD-6 1515 18417 71.5 " MARIO KART : DOUBLE DASH ! ! !!!!!!!!!!!!"
93 OniLINK763 1510 48964 180.1 " La n64 n´etait pas un echec, la virtual boy etait un echec"
94 Gaeon 1505 50157 185.1 " peut être oui,peut être non A toi de voir"
95 Moogly25 1499 44089 160.0 " Final Fantasy 8 si je ne devais en avoir qu un."
96 x-man-gamer 1465 51258 186.1 " euh c packe RE est a 15 euros et IFA 10 je pênse!"
97 yoshiboss5 1458 34817 153.5 " HE LES GARS ON FAIT UN QUIZZ?"
98 bOOba_diOp 1433 46767 183.6 " C´est evident qu´il va sortir en europe peut etre ! ; ) "
99 moud 1425 52578 212.0 " Oui il va sortir...je l´ai lu dans le dernier Nintendo Mag..."
100 clowny 1418 46043 179.2 " C´est vrai on devit,je m´excuse"
101 rhed308 1412 48150 181.6 " desert storm 2 n´a pas de codes vip boulet :)"
102 Dark-Ax 1409 54503 229.8 " euh bon, fallait préciser GC....euhm...ben: Soul Calibur 2"
103 servenier24 1381 30941 122.0 " bon c´est quoi la surprise ? "
104 Silverflo2 1374 39148 150.8 " je c pas moi sa a pas marcher"
105 TomMy_69 1361 26303 111.0 " lool mé ta kel age ? pour savoir la moyen pour metroid"
106 vyse_levoleur 1355 34116 119.8 " lol il est sympa ce type ! ! !"
107 zaligator 1350 28241 108.7 " t´inquiette pas ils vous mets pas tous dans le meme sac"
108 The-King-Conker 1349 47261 209.5 " et pour les jeux gba tu faic comment si t´as plus de thunes???"
109 HeartBreak-Kid 1347 109828 622.1 " go ces a toi de poser la question"
110 RealPlayer 1345 17345 68.9 " comme ca je met tt le monde d´accord"
111 FURIEUX-RED 1326 26166 108.5 " normal fire emblem est jamais sortit en france"
112 MIYAMOTOking 1312 51491 233.0 " prend le en occaz ! :)"
113 warl0rdc 1305 24968 104.7 " je les zé tous visé avec L mais y´a rien qui souvre"
114 Snakif-Elite 1294 25748 118.4 " alors ca va pour les infos ? "
115 kodef 1294 49012 207.8 " merde et ma question sur le surpopulation... :("
116 MisterBlonde 1290 34431 144.0 " Si tu veux, je te le vends mon Yoshi s island!"
117 musikalz 1286 42906 196.2 " c quoi le rapport avec Nintendo???"
118 Mystral13 1264 22829 89.8 " oulaaa, ya des noob ici lol"
119 Yanndesfyb 1253 64368 278.5 " je trouve po kil soit bcp avantager ! "
120 sk8__pro_ 1243 21622 90.7 " merci je te crois je voulais juste une source"
121 212speed 1227 23227 99.3 " c est classe! on peut pas les avoir en poster!"
122 Chikiboum 1224 32407 156.7 " Tu vois ce forum vis même sans toi :)"
123 Nemesis31 1223 27171 121.7 " surtout quand tu vois re rebirth!"
124 WaZaAaBi 1215 23046 99.2 " ouai ca aussi c´est pas normal!"
125 psychonaute 1193 34826 162.7 " c´est une deuxième nature, chez moi"
126 kurapika_77 1191 40276 186.5 " mais nan reste c´est pas mal"
127 kikosord 1190 79794 346.2 " poil de pupix tu as tt dit ! "
128 Anth128 1183 20012 98.7 " oui je suis la! Anth128 qui a signer!"
129 chootman 1170 11042 94.9
"1234567891234567891234567891234567891234567891234
56789123456789"
130 ryohazuki 1164 29105 137.5 " mdrrr ta connerie me fait rire mouarfhhhhh"
131 Pikapue 1138 20115 96.8 " c koi le mgs? je me souviens plus :("
132 _kuroro_ 1138 39091 195.7 " PS2.Mais pour son époque j´aurai mis supernes."
133 GreatTeacherOni 1137 19530 88.8 " Quand je defend nintendo tu dit tjrrs que j´ai raison..."
134 pfflevrai 1132 92924 457.2 " Bon ben c cool... Mais arrêtez de vous plaindre..."
135 Chnetzel 1122 32583 156.6 " non, juste au Canada , USA pis Japon jpense bin"
136 testeur_num2 1115 22200 112.6 " j´aime bien la chanson " warp zone""
137 Marplij 1106 55736 282.7 " Plus d´un million je crois..."
138 IkariShinji 1105 18749 115.0 " et ouaip c chiant les choix!"
139 gargoulz_ 1104 40235 205.8 " y´a du monde qui y va alors pour cette aprem´???"
140 Zebossdemarseil 1101 5678 52.8 " Et moi :( :( ZEBOSSDEMARSEIL"
141 GTraichu 1094 60252 279.7 " bin j´ai le droit de fair une faute merde... c toi la daube..."
142 paix-et-amour 1093 21482 104.6 " exellentissime car la perfection n´existe tout simplement pas"
143 h20 1093 37366 170.7 " donnes la à quelqu un qu en a plus envie que ton cousin."
144 ZeCube 1087 22065 108.0 " et sinon le Top20 vous en pensez quoi ? "
145 Shenmathieu 1086 44998 240.3 " Moi j´fais forumeur ! TROP LOL"
146 zigouilletout 1072 44760 223.6 " le mien est ptet pas assez gore?"
147 Znock 1071 52037 280.5 " Moi je lai pas encore mais je vous dit sa tue!!!!"
148 Ronan_Berthelot 1063 36944 196.7 " Ah ouais, l´canada.... : -\ moi chu français . . ."
149 fornorst 1061 64653 334.1 " mail, c´est pas possible ? "
150 bizzare 1060 40079 219.1 " jet black ( c´est le nom officiel de la couleur)"
151 hachoir 1059 42467 405.7 " ça se monte à combien un acces internet?"
152 clemlyonnais 1055 7706 41.8 " Pourquoi y´a personne????????????? :("
153 darksantor 1048 14244 69.9 " mario sunshine aussi GAMING 24:7"
154 spacecube 1045 36625 185.5 " Je vois pas trop le rapport mais bon........."
155 Tebbitbreath 1040 12140 64.9 " En général celles des rpg Snes sont magnifiques..."
156 Dean360 1037 58014 319.3 " La " Dream"cast m´apparaît comme la réponse la plus évidente!"
157 -lamenoire- 1037 13206 70.8 " Meilleur jeu du GCN, facilement en plus."
158 garlik 1036 16631 85.5 " dans lequel tu t fais bannir c ca que je voulais dire"
159 xav217 1027 23587 116.3 " salut!! tore aime tu les silent hill? juste pour savoir!"
160 Raknor2 1018 47064 274.1 " Allez voir mon topic sur ma déception de Zelda,je le remonte."
161 king_of_pop69 1017 22577 120.3 " je fais confiance à nintendo"
162 coco_master 1011 18388 98.0 " tu penses mal, à la défense personne ne l´avait!"
163 paindepice 1004 31579 182.0 " J´aimerai vraiment savoir quel sont ses critères de notation...."
164 nino_dark 990 29765 172.0 " Télécharger le c´est trop fort!!!"
165 Rigil_Kentarus 990 35226 210.3 " Cubenation invente les news ? ? ??"
166 natsume 988 44244 253.6 " vous vous dire les stock sont limitées ? ? ????????????????!!!!"
167 Rafalfa2002 986 23049 131.8 " mci de ton avis davy , je prend note ! "
168 tanner07 974 24130 121.1 " a l´huile halo c sur xboite perso a rien sur xboite"
169 madmaster 973 23058 126.7 " C´est toujours ce que je disais ; -)"
170 -Nyco- 971 13390 81.7 " de toute façon, qui aime son prof ? :)"
171 spider-fox 961 19353 113.6 " mes pour les mail y marche"
172 Mrc007 957 39134 228.8 " Mario oui, mais les ventes du Cube..."
173 xander61 951 38736 215.8 " narf grrrrrrrrrrr ouarf!!!!! miaoououuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!"
174 advance0006 945 64336 474.6 " j´avais oublie le magnifique soul calibur 2 je sius bete!"
175 ramzabeoulve 942 28742 165.2 " On peut aussi ne pas aimer les SurvivalHorror ( comme moi!)"
176 michkiki 936 39191 252.7 " C´est pas très dure à trouver les sorts ! ! "
177 DreamStyle 933 31240 176.8 " rraaaaahhh! allez dit tu voit bien ke personne ne trouve ! "
178 Nadir91 929 13853 80.6 " il est bien en offline????"
179 flafla 925 21881 124.3 " c´es le jeux dit PLATINIUM non ? "
180 kigen 923 29053 173.4 " et www.importdejeux.com, c fiable ou pas??"
181 mishmoul 923 21336 133.7 " Bonne année tout le monde ! ! "
182 [KB]nounours 920 7641 42.1 " rien ne vô HL2 sur PC :)"
183 Alexstar 917 16053 99.9 " laisse tomber il reste plus rien c la merde ! ! "
184 KAlSER 912 23325 128.5 " car fo trop de poiint, et j menf ous en faite"
185 Link77no4 910 27373 164.1 " et la gc serait..."couleur zombie ? " ^^"
186 mc_cloud93 903 18012 106.5 " HAHAHA je lai baisé le 25 Décembre chui trop fort..."
187 lepatricube 901 21810 141.1 " sur ps2 auto modelista k´il était sortit"
188 tatou26 901 52215 310.0 " le sous titre c " the legend Reborn"."
189 OXAYOTL 895 42028 237.1 " ben oué, je v a l´école! ms ptet ke toi on t´y a pas accepter..."
190 koopatroopa2 891 41297 255.4 " j´espere qu´il est ironique ce foueti"
191 ViewtifulJoe 889 21016 133.4 " vicodi nous pete un cable........."
192 MrBlack 884 28666 164.4 " Crédit Suisse? Ils parlent de jv,eux??"
193 elhin 881 27590 168.7 " Nan mais les chute de frame rate sont plus visibles en 50Hz"
194 -r2mes2- 881 36069 236.4 " Lui repondez pas , ce mec est **biiiii^pppppppppppp"
195 icetace 880 25355 158.3 " kirby en force!!!!! :)"
196 Hefix 880 15247 91.7 " Cool ca fait plaisir un topic comme ca."
197 THE_GAMECUBEUR 879 28651 198.1 " Secret of mana et Streeeeeeeeet fighter 2d@+ THE_GAMECUbEUR"
198 matao 878 20811 125.0 " prends garde le monde!!!! la generation de papi-gamer arrive!!!"
199 Jafs 873 12583 77.5 " Ban ne t´inquiète pas je les achète chaque semaine ! "
200 otaku05 865 20340 128.2 " 1 ssbm2 swrl 23 Pikmin4 Luigi Mansion 5 Sa2b"

:cool:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:37:15

et chuis 1er ! !!! . .... de minuit a 5H :rire:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:37:48

bin ya pu personne ? :(

sam144
sam144
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:40:47

si moi :)

sam144
sam144
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:42:47

tes la?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:57:59

ouais lol

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 mars 2004 à 15:11:11

moi ossi :)

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:11:46

cool ! :)

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:12:22

53 samlepro 2370 31926 84.0 " :) dpichu ptain dsa défile ! "

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:13:19

bon allez ! 30.000 pour ce soir ^^

sam144
sam144
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:13:32

resalut touffyk

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:14:10

re !

sam144
sam144
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:14:43

sinon sa va toi?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:15:13

ouai trankille et vous 2 ?

sam144
sam144
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:15:41

ouais sa va! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment