En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:07:22
Voilà ! dernier post ! demain si je poste 100 messages, je passe mon 15 000 ème ! cool c:ool: !
Allez ! ! !
olivier1975
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:09:28
bonne nuit
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:20:51
re , ya plus personne ? ??
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:34:00
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 00:06:21 putain les stats devaient étes majées depuis 20h00 ! ! !!
c bon sa a été fait ce matin a 5 heures.je me raproche du classement
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:41:08
! Je pars ds 5 minutes juste le temps de voir les stats ^^
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:44:59
Bon ben tjs 3eme ! Quelle surprise ! Aller tout le Monde ! je vais perdre mon temps à l´école !
Touffyk
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:14:13
ouais chuis toujours pareil
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
oyoman666
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:23:46
oyo j´ai perdu 2 places...
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:40:31
Toujours à la meme place mais avec des messages en plus
sinpave
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:43:29
encore loin d´etre dans ce classement y´a que des gens a partir de 400..
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:46:01
C´est pas énorme 400. Dit toi qu´il y en a qui font 400 en un jour
oyoman666
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:49:22
Fais chier qd meme: knuc 14eme et moi 19eme maintenant!
M´en fout j´fais pas la course aux posts la course aux posts moi....
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:50:49
C´est un malade ce Knuc. ^^ Il finira par me rattraper
sinpave
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:53:06
oui je sais avant ct le cas pour moi pendant un petit moment
mais de toute facon je participe ici, j´ai pas besoin d´etre dans ce classement. Faut pas penser le classement comme une course. c´est plutot pour voir qui s´implique le pls dans ce forum
oyoman666
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:54:00
Ouais enfin t´a encore un peu d´avance je dirais....de toute facon il reprend les cours je crois il viendra moins souvent....
vicodi
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:55:19
salut les n-ouilles
sinpave
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:56:04
Vicodi Posté le 15 mars 2004 à 08:55:19 salut les n-ouilles > >>>> c normal si j´ai pas piger ?
oyoman666
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:56:30
Vicodi Posté le 15 mars 2004 à 08:55:19 salut les n-ouilles
Quelle finesse! Quel talent je suis attéré!
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:57:02
Oui j´ai un peu moins de 3000 post d´avance mais avec lui on sait jamais ^^
Sinon moi je ne fait pas la course, je poste naturellement et j´observe les résultats ( et vive les citations aléatoires )
Salut Vicodouille.
vicodi
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:58:04
ça part en couille la, et Le_Humph, qui va bientot me rattrapper