Oui sinpave c´est normal
Ah bah ouais mais c´est la dure loi des forums
19 oyoman666 4235 " ah fo le faire manulement.. j´vais vous eclatez attendez......"
knuc va te bouffer vico
allez je vous dis bonne journnée t toutes et à tous, ai du boulot moi
Arf Vicodouille aussi sur n-c
Bonne journée Vico.
Moi je n´ai qu´une heure de cours aujourd´hui.Et à midi je vais dans un patelin faire un foot avec les gars de ma classe ^^
+++ vico
Moi j´ai cours aussi..... Humph
°_Ô?
je sais pas moi je ne prend pas vraiment les statscomme une course
et pourtant je suis deuxieme sur un forum avechttp://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7434.html
mais bon sur le votre je serai pas deuxieme avec ce nombre de poste
Vico.
Sinpave ==> Ouais ici c´est de la haute competition
ici je serai dans les 50 eme
Merde je voulais dire Oyo
alors humph on s´est même plus à qui on parle
BIBTOU
les stats ont été mises à jour c´est cool
14 knuc 4760 111069 137.1 " ouais pas mal lol humph"
ouais 14 eme^^
ouai je viens de voir sa , cool je suis passer de 38eme a 32 eme , c´est pas fini je vais encore monter
ouais tu vas surement me depasser bientot ^^
Il a aucune chance le pauvre Bibotain
Knuc, le posteur fou ^^
nan arrete là je vais me clamer ^^
Bah encore heureux
arf mais arrete tu vas bien voir que bientot tout le monde me depassera ^^ m^me oyo ^^