En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
bibtou
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:44:27
ah tu as recuperer ton ancien pseudo , ouai je me disais aussi , avant y´avais des tiret
olivier1975
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:44:43
pas touffyk modero non pitié
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:44:48
Ouais fallait ps etre perspicace pr le voir ^^
Touffyk
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:45:03
ok dpichu
mon mythique 15.144 mess figé ne l´est pu !
bibtou
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:45:08
dpichu bonne nuit
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:45:23
" olivier1975 Posté le 14 mars 2004 à 23:44:43 pas touffyk modero non pitié "
Quoi , ^^
olivier1975
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:45:28
bonne dpichu a+
sam144
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:45:37
bon sinon vous aver quoi comme jeux sur la gamcube? moi jai:mario sunshine,sonic heroes,luigi mansion,wario world,sonic dx,sonic méga collection,sonic adventure batlle2...
Touffyk
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:45:43
bin merde jai meme perdu des mess c con !
bibtou
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:46:09
sa te fait combien de mess au total touffyk
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:46:10
Ouais t´as perdu des mess
Touffyk
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:46:18
j´ai pperdu une 20 aine de mess argh
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:46:41
Bon mtnt j´y vais vraiment ! demain je vais avoir dur à me leverr
!
olivier1975
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:46:43
ah bon t´en as perdus c´est vrai?
sam144
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:46:58
comment?
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:47:16
ça lui fait 23 000 presque !
Touffyk
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:47:22
15.144+7.113 = 22.257 a peut pres
bibtou
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:47:25
oula sam144 , des jeux jen ai telement , j´ai la flem de tous les ecrire :lol
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:47:47
Bon mtnt j´y vais !
^^
Touffyk
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:48:10
Touffyk, l´homme qui a été banni et débanni 2 fois