a oui tien moi aussi j´ai zelda w w il est bien
Olivier, je devais l´avoir, mais finalement je prends la PS2 . ..
ah oui moi 3000 et quelques
C´est quoi le bug exactement Touffyk ?
tu lol de moi touffyk?
Moi à peine 14 800 . .. !
et mine de rien, ds 5 pages, on passe le mille ! si j´avais pas cours demain, je serais resté !
chais pas ! 22.300 messahe depuis Aout 2002 bientot 2 ans et 10 secondes!
dommage que ya école !
moi 1er Octobre 2002, date d´inscription ^^
je revien les gars , mon pc rame un peu , si sa prend trop de temps je vous dit bonne nuit car je pense que vous serez peut etre plus la apres
566 jours
Ouais c´est clair ! J´aurais aussi passé mon 900 eme message !
ouais Bibtou !
Moi je serai plus là Bibtou ! Alors Bonne nuit ! ^^
Bon bah je ferai 885 pas grave ^^
! Heupe ! Youpè !
allé ! tous le monde! a demain