En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
bibtou
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:48:33
c´est toi qui devrait etre premier pas Pik
sam144
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:48:41
ouais sinon c´est quoi ton préferer moi c´est sonic heroes! et toi?
bibtou
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:49:30
il ce la joue le touffyk hein
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:49:43
Mais nan Bibtou ! Encore une fois t´as pas compris ^^
Touffyk
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:50:32
hé ouai !
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:50:40
Tous les messages de Touffyk et de --touffyk-- ont été ajoutés pr le forum GC ! donc sa troisieme place est mértée! Si il n´est pas premier, c´est pcq il a posté autre part !
olivier1975
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:50:44
dpichu tu vas etre mort demain
bibtou
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:50:53
mon prefere , sa va etre dur , j´aime bien , luigi´s mansion , zelda WW , resident evil 0 , ouai j´en ai plein aussi ,
Touffyk
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:51:06
jai pas dépassé dpichu ici
Bon alors ces stats sa vient ? ??
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:51:25
Ouais olivier, je sais et je peux même dire que je vais arriver en retard ^^ Mais bon . .. tant pis ! ^^
Touffyk
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:51:49
moi demain jai que 3 heures alors trankille
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:51:57
moi mes préférs sont RE0, zelda, ED, BG& et SSBM ! !
Touffyk
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:52:26
jy vé a 00h00
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:52:28
Demain j´ai 8 heures . .. alors pas tranquille du tout snif2: