okay mais il en mette pas les prix ! ni ou les acheter car la rallonge m´interresse ca m´eviteras d´acheter une manette sans fil a 48€
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:40:04
joytech c´est mieux que BIGMERDE heu bigben a ordure , bon ok celle la etais pas genial , sinon ouai les officiel c´est les meilleur surtout pour les manettes
--touffyk--
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:40:35
j´ai vu des rallonges de manettes a micromania pas cher
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:41:19
a yen a micromania ! ca doit etre 8€ pas plus , nan ?
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:42:44
une ralonge sa coute 7€ , je le sais car j´y suis tout les week end chez micromania , et ouai je fais ami ami vice city , avec les vendeur , oula moi je commence a dire des connerie je ferais mieux d´aller dormir
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:42:57
au faite vous avez pas le lien du jeux du pinguin sil vous plait ?
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:43:54
a okay merci pour le prix
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:45:04
ba ya plein de version , ta la version ou tu dois attendre 20 minute que ton pinguin s´arrete , celui la je l´ai tester une fois , ta celui avec le pinguin qui ce fait dechirer a coup de masse et le normal , a coup de batte
--touffyk--
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:46:06
c koi la version où y fo attendre 20 minutes?
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:46:15
le normal sil te plait
--touffyk--
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:46:48
les 3 plize
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:47:01
moi tout a lheure jai jouer a un version ou il fallait tirer dans une cible ( comme les flechette)
--touffyk--
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:48:58
ouai pourrie cte version
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:49:29
ba en faite tu donne un coup et le pinguin rebondit tout le temps au lieu de piquer dans le seul , et comme le jeu est lent et ba faut attendre