En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
--touffyk--
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:16:01
clair sa fé longtemps alor maintenant ! rien a foutre
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:16:38
--touffyk-- Posté le 08 mars 2004 à 16:14:41 bin ouais lol c k´un pov ptit site
ouais un ^pôv petit site super bien et je crois que c´est le meilleur sur le web en français nan ? c´est pas toi qui avait mis ça d´ailleurs sur le site de ton reseau ? ?? alala aller du courage ! ^^
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:16:38
Ah bon Ok ^^
et c´est quioi en fait qu´ils ont vraiment fait ? !
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:17:08
ouais en français, sur MKDD, c´est le meilleur
--touffyk--
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:17:41
nan laissez tomber ! c pas grave y´a pire dans la vie hein !
ouais bof de toute façon g jamais eu de jeu Midway moi ^^ et pis pour mortal combat y a qu´à prendre SC2 ( meme si j´aime pas lol )
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:21:47
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 16:19:53 De sludounets ? ^^
nan slud c´est gentil c´est juste pour charier Le_Humph ^^
euh c´est des....enfin tu as compris ^^
--touffyk--
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:21:56
moi j´aime bien midway ! j´ai pas mal de leurs jeux!
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:22:42
--touffyk-- Posté le 08 mars 2004 à 16:21:56 moi j´aime bien midway ! j´ai pas mal de leurs jeux!
ouais mais faut dire je suis bizarre aussi moi : j´aime pas Zelda, SC, MGS......
--touffyk--
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:23:02
ouais lol !
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:24:23
Oui moi non plus ! Pas de Mydway ! Mais MK Deception m´interresse ! Je le prendrai sur Xbox ou sur PS2 mais c´est dommage, j´aurais préféré la maniabilité GC !
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:25:09
Touffyk, c´est quoi tes jeux Midway ?
Knuc
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:25:20
c´est clair la manette GC est la meilleur ^^ prise en main imcomparable ^^
ouais et sinon dopichounet, tu vas la prendre la PS2 ?