En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
vicodi
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:19:19
je suis de retourrrrr
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:19:51
Je viens de Belgique ^^
Et moi j´ai hate d´etre à la fin des cours
Bon allez !
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:20:23
Hou là ! Un revenant !
Vicodi, t´as vu ? ! Tu es 5 eme ^^
Gohan_5
Niveau 6
08 mars 2004 à 00:20:58
tcho!! j´y v osi!! ! !!! @+!!
vicodi
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:21:03
arf j´ai vu ça jespere remonter au plus vite
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:21:20
Bon j´ai pas le temps d´attendre une réponse ^^
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:21:56
Tu comptes rester Vicodi ?
Ousinon tu remontras jamais ^^
vicodi
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:22:17
oui cette fois je suis la et pour de bon jespere que ça durera, ahhh
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:23:55
Ah bon!
Et ben on verra si tu rattrpras ta 3 eme place ^^
vicodi
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:24:06
en tout cas touffyk semble avoir trouvé le filon, je chercher longtemp ces stats, et il al trouvé le premier, bravo plus de 2000 message en mm pas 40 jours je dis bravo
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:24:26
Bon on verra ! En tt cas moi je compte rester deuxieme ^^
Bon allez vais me coucher moi !
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:25:07
Ouias un jour on a posté 2500 messages ^^
vicodi
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:25:14
bonnuit hé hé ! !
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:25:37
On a vraiment déconné ! C´est bien simple, si tu t´enmerdes, viens ici ! Y´a tjs du Monde !
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:26:11
Bon allez ! Bonne nuit ^^
vicodi
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:26:52
bin la ya personne
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:27:24
Et non t´es tout seul ! Ms qu´est-ce que je vais encore là moi ! !!!!!
Bon ^^ pr la derniere fois !
vicodi
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:27:25
a part toi ou plutot moi du coup c nul
vicodi
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:28:24
sinon je penses tout haut -me suis acheter mp5 cette semaine, et je me prendrai ffcc jeudi^^-
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:28:30
Bah il est minuit et demi, et demain tout le monde va à l´école faut dire ^^