21.300
Ouais ^^
sinon touffyk tu fais comment pour tes sites ?
a une seconde pret
Knucouille ^^ Un vrai sludounet !
comment sa knuc?
Ouais Touffyk, mais toi tu n´as pas eu le 20 000 ! ! ^^
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 16:09:10 Knucouille ^^ Un vrai sludounet !
clair
Putain y´a des jours, ça carbure et puis parfois ça rame !
--touffyk-- Posté le 08 mars 2004 à 16:09:34comment sa knuc?
ben les gars qui t´ont hacké, tu ne voudrais pas qu´il recommence, alors tu fais quoi pour que cela n´arrive pas ?
Qui a hacké qui, quoi, où cmt et pq ? !
bin rien jment fout !
dpichu Posté le 08 mars 2004 à 16:11:47Qui a hacké qui, quoi, où cmt et pq ? !
t´es à la bourre tpoi
ben des gars ont hacké le forum de touffyk et là c´est plus des sluds mais bel et bien des salau**
hum....^^
Le forum de qule site ? MKDD, SSBM ?
--touffyk-- Posté le 08 mars 2004 à 16:12:12bin rien jment fout !
ah bon ? ??
bah apres toput c´est toi qui vois ^^
mkdd...
bin ouais lol c k´un pov ptit site
MKDD ? !
Bah le jeu est sorti y´a 6 mois alors ^^
C´est qd même toi qui l´a fait ! ça devrait te tenir à coeur ^^