Bah je l´ai dit...Mon PC plante souvent, a chaque demarrage ( enfin dans le bureau) il y a une fenetre qui m´indique que nous avons recuperer une erreur serieuse, j´envoie le rapport et tout...Tout a l´heure je voulais dl une video de Douka sur msn, 50min plus tard mon PC etait bizarre, avec un ecran noir, et plein de trucs multi colore de ci de la du moniteur, c´etait bloquer Quoi! Enfin...Ca doit etre du au plantage tout ca!