mais quest ce tu fais en core ici ôô tu auras une belle gueule à presenter aux profs demain
Moi j´ai eu BGE et POP ces derniers temps ! Et je les ai terminés tous les deux ^^
Bon allez
je les enmerde moi mes profs !
Bon aller ^^
J´ai déjà entendu ça ^^
t pas chiche de partir sans poster un dernier msg
merde il est parti...
J´aime bien les de Dpichu! Bon bah je suis seul...C´est normal tout le monde est en cours
nan chuis là moi.....j´ai ma matinée.
Ah bien Oyo!! Moi je reste une petit heure...Mon Car pars a 14h^^
bon il va y avoir personne j´imagine
moi suis la
moi aussi suis toujours la a me galerer mais c´est pas grave
C´est mis a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ca a pas changé
c´est pas mis a jour je suis toujour 59eme avec 1971 mess , je devrais en avoir plus normalement
Comme moi tjrs 88eme avec ler mêem nombre de mess...
C´est dis que c´est MAJ mais en fait non
ya juste les pharse aleatoir qui ont changer
O_o
tous le monde sa va?
touffyk