CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

tomy_vercetti78
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 23:12:07

euh en faite demain soir je serais pas la jai sport tout la soiree(19h-22h et de 17h30 a 19h je vais jouer)

donc surement a mardi ou mercredi

tomy_vercetti78
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 23:12:47

:bye: j´vais :sleep:

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:14:19

:bye: tomy , Pik essaie de defragmenter ton DD , ensuite fais une analyse avec ton antivirus , si sa bug encore , reinstal windows , tu fais juste reinstaller , sa t´effacera pas tes donné sa fera une restauration c´est tout , et si sa deconne encore format il etais comment ton ecran noir , va sur executer et tape cmd , dit moi si l´ecran il etais pareille que celui la

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:14:19

Hein Bibotain?

Je pense qu´il vaut mieux que je nettoies!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:14:49

ouai :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:16:39

Nop! C´etait vraiment un bogue! Plein de trucs violet, rouge etc...Mais ca c´est pas grave! Ca ce sont les consequences du virus/merde/machin qui fais planter mon PC et qui entraine cela! Je pense que je vais nettoyer! Puis si tout va bien je m´en fout! Je defragmenterais plus tard!

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:18:31

que veux tu dire par nettoyer , fais une analyse avec ton antivirus , si sa deconne defragmente sa ira peut etre mieux apres

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:21:06

Defragmenter ca va pas servir a grand chose! Ca sert JUSTE a remettre les fichiers en place et a faire de la place! Moi je veux effacer ce plantage!

Bah dans Outil systeme il y a :

Nettoyage de disque : Vous permet de supprimer les fichiers superflu sur votre disque!

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:23:35

ouai ok sa remet les fichier en place , mais ton pc êut lpanter car il y trop de fichier et que c´est le bordel , alors nettoie , defragemente et analyse , comme tu sera fixer apres

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:25:39

Hum...Je nettoie je defragmente ca je sais faire! Mais pour analyser...Mon antivirus Fsecure est zarb, et j´en ai dautres^^ mais bon, si apres les deux trucs ca passe, lanlayse je me la carre profond! Mais je sais que le nettoyage il faut tout sauver ce qu´on veut qui soit sauver sinon ZOU DISPARU!Non?

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:30:52

j´ai jamais fais de nettoyage , moi je defragmente , j´analyse avec norton 04 , j´enleve les spy war avec spybot et en preincipe j´ai plus de probleme apres , je te conseille norton pour l´antivirus , sinon pas besoin d´avoir 2 anti virus sur ton pc , un seul sa suffit :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:32:40

Bah en fait j´ai pas trop compris...Mais j´ai pas envie d´en parler la! Le Hackage et tout...

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:34:51

le hackage ? ??

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:38:03

:salut: trop bien le carnval ! J´ai dépensé 105 euros ! Aie !

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:40:01

J´ai résisté ! je n´ai fait que 6 fois la peche aux canards :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:40:04

:salut: dpichunet , 105€ t´es ouf ta perdu 2 jeux la :lol: ta raison faut s´amuser autre que par les jeux :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:41:13

la peche au canard :rire: c´est marrant quand meme , moi j´aime bien :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:43:09

ouais c´est clair ! y´avait tous mes potes et tout, c´était trop bei n! demain école, et puis direct j´y retourne :ok:

Gohan_5
Gohan_5
Niveau 6
07 mars 2004 à 23:43:41

:salut:
vous allez bien???????

ps:moi osi j´aime bien la peche au canard BIBTOU!
:rire2: :rire2: :rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:43:56

:lol: Moi la peche aux canards . .. j´adore !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment