vinciroth Posté le 07 mars 2004 à 16:01:13
dpichu Posté le 07 mars 2004 à 15:59:39
Pas moi !
qui serait le monarque ?
Tu l´as devat toi^^
Humph----> non j´étais pas serieux non plus. Ce n´est pas parceque je n´aime pas un jeu qu´il est nul, c´est ce que je me dit tout le temps. Donc j´ai pas aimé PoP mais beaucoup l´ont appréciés donc je respecte.
moi c pareil , j´ai trop pas aimé mrio sunshine mais je dit pas que c´est de la merde !
lahuppia ferai un bon roi du forum , non ?