Arf non t´es pluis jeune que moi c´est ce qui me semblait
vinci-->>hum......je vois ^^
humph-->> je me pose la même question moi aussi ^^
21000eme
21000
oyoman666 Posté le 07 mars 2004 à 16:28:5121000eme
oyo tu repassera ok ? ^^
oyoman666 Posté le 07 mars 2004 à 16:28:5121000emeLe_Humph Posté le 07 mars 2004 à 16:28:5121000
C´est moi qui l´ai eu pourtant désole
Ben ma date de naissance est écrite sur le truc copié/collé sans cesse.
bon je revient plus tard je vais encore jouer a RE
Oui je l´ai vu, c´est pour ça que j´ai dit que tu étais plus jeune que moi Donc tu me dois le respect.
Bande de zarbi.
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 16:29:30oyoman666 Posté le 07 mars 2004 à 16:28:5121000emeLe_Humph Posté le 07 mars 2004 à 16:28:5121000
Oh que non!
Vieux gateux^^
Si, c´est mon message qui entame la nouvelle page.Tu veux une capturé d´écran peut etre ?
vinciroth Posté le 07 mars 2004 à 16:30:37Bande de zarbi.
pk ? ??
Parce que c´est vincirothain faut pas chercher.
Bon ben moi j´y vais et je ne pense pas revenir ce soir.
@+ et souvenez vous de moi comme d´un héros!
Vous êtes pas bien ?
C´est ca du balais zeros.
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 16:32:43Bon ben moi j´y vais et je ne pense pas revenir ce soir.
un slud c´est mieuxx ^^
@+ Humphounet
Revient te battre humph!^^on va regler ca en duel!^^
Non je plainsante je suis