vinciroth Posté le 07 mars 2004 à 16:32:55Vous êtes pas bien ?
vinciroth Posté le 07 mars 2004 à 16:33:16C´est ca du balais zeros.
?????????????????????????????????????????????????
Et vive Naruto!
knuc atteint du syndrôme pik
Naruto c´est pas beau.
vinciroth Posté le 07 mars 2004 à 16:35:34knuc atteint du syndrôme pik
sait-on jamais ^^
bon je vais jouer à ffx-2, y me faut ma dose qutoidienne ^^
@+, enfin je re peut etre ce soir ^^
re!
Moi aussi j´y vais. Et le pauvre touffyk qui se pointe quand y´aplus personnes.
Quoi , j´ai mal compris je crois , y devient trop pouri ce forum :clan des boulet ok ?
la mor c larret du coeur,lamour c larret du cu
La preuve
Aie j´ai loupé le 21000 eme
moi ossi lol
c moi qui l´ai eu ex equo avec humph
lol
tout le je suis admi dans un clan?
hmm je sais pas si c décidé........´lut qd meme
il ya quelqu´un?