vous avez du deja le lire peut etre mais c´est quand meme une bonne nouvelle
Ces quelques propos ont été recueillis dans un magazine japonais nommé Nintendo Dream. Ce qui se dit est assez clair comme vous allez pouvoir le voir.
Nintendo prévoit de sortir plus de jeu NES sur GBA SP au vue des succès rencontrés par les " refontes" au Japon.
Mario Tennis a beaucoup progressé, avancé, même s´il est toujours en cours de développement. Cependant, Nintendo ne nous livre aucune date de sortie.
L´éventuel successeur de la GameCube ne sera pas présent à l´E3! Rien n´en sera donc dévoilé!
Et pour finir, des nouvelles plus que grandioses! Animal Crossing 2 et The Legend of Zelda: Windwaker 2 sont en cours de développement. Il semblerait que ce ne soit plus qu´une question de temps pour qu´une date de sortie ne soit annoncée.