pour la mission neotokyo !
comment suivre le mec je c´est pas comment mais a chaque fois il me mette echec ?
et dans chicago en normal je tue le mec dans les escalier et apres il y a plein de mec qui aparaisse et je sais pas quoi faire apres ? ??
et dans les ligues ou autre je sais plus il y a un truk " homme en gris" et la je sais pas quoi faire il me reste plus que celle la et surement apres sa debloque le niveau normal ?
tu vois de quoi je parle ? si oui peut tu m´aider