En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
oyoman666
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:17:40
´lut
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:17:46
Nyco sa va
--touffyk--
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:18:43
sa va?
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:18:59
okay sa j´ai fait ! je suis rentrer dans le batiment ou je dois butter je sais plus qui dans les escaliers ! ( en mode facile sa sarrete la le truk temporel apparait mais en normal apres je sais plus quoi faire ?
-Nyco-
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:21:15
Quoi de 9 avec yoshiboss ?
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:21:28
a ok , ba en normal , tu dois vider les 4 bidons de wisky , escorter l´autre , recuperer la carte pour rentrer , tuer les mec qui s´enfuit dans la voiture , tuer le gros mafieux qui descend , tu prend le crystal et tu te casse par le portail
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:22:05
voila mais le probleme c´est que je sais pas ou est le portail
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:22:54
le portail ce trouve la ou il y a le boss
-Nyco-
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:24:06
Vous l´avé mis dans un clan Yoshiboss5 ou toujours pas
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:24:37
ouai dans le clan yoshiotte , ok je sort
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:24:39
ba je recommencerais mais la derniere fois il ce passé rien et des ennemis aparaissait au milieu de escaliers
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:25:37
allume ta console et dit moi les objectif que tu dois faire
-Nyco-
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:26:22
BIBTOU
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:27:29
-Nyco-
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:28:34
Pas mal pour les 21 000 messages, qui c´est qui l´a eu le 21 000 messages ?
Toujours aucune MAJ
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:28:36
dsl mais ma mere va geuler si je l´allume a cette heure la ! demain j´ai sport donc le mieux c´est que je le fasse mercredi apres midi
et jte dirais
tomy_vercetti78
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:29:37
sinon est ce que vous avez vu les accessoires joytech qui sont sur micrmania.fr ! car je voudrais savoir les prix et ou on peut les acheter ?
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:31:52
ok , ba fait tout les mission que tu dois faire le portail apparaitra a l´endroit ou il y a le boss