vous dormez?
Grave mort...
vinciroth Posté le 07 mars 2004 à 16:36:16Naruto c´est pas beau.
Plus que toi
le tpic est mort
samlepro!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tg toi je suis pas d´humeur!
T´as raison Samounet personne ne poste ce soir.Sinon demain la rentrée?
Tg le boulet
HUmphounet c´est pas drole la rentrée
humphounet je suis dans un clan?
Une des rares fois que je te réponds :il a été décidé que non.Tu peux sortir
Non yoshiboss tu as une période d´essai de deux ans
Oki humphounet c´est encore mieux comme ça !
Yoshi le boulet
Quel vicieux ce Samounet
Ca n´a jamais été aussi mort, surtout à cette heure là...
tout le monde , sa va sa a bien avancer le topic et est qu´on a un nouveau dans les clan ou pas ,
Bibotain.
Non pas de nouveaux membres pour le moment.
bibotin, non pas de nouveau