CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note ign de mario kart DD: 7.9

Sith_Blow
Sith_Blow
Niveau 3
12 novembre 2003 à 07:29:23

Presentation
Very little production value. This is very much Mario Kart 64 recreated. It gets the job done, but doesn´t dazzle.

7.0
Graphics
Four-player runs at 60 frames per second -- its sweetest asset. Otherwise, just a really colorful, unique and bright title -- very much what you´d expect for Mario Kart.

6.0
Sound
Decidedly average MIDI tunes that fit the level thems, but do little to intrigue. Sound effects are offered up in effective Dolby Pro Logic II.

8.0
Gameplay
Multiplayer is its greatest achievement. Two-player Grand Prix is very entertaining and four-player versus is still a blast. Battle mode, however, has underdelivered.

7.0
Lasting Appeal
A small, predictable trail of unlockable content, but LAN support and the solid multiplayer make this a worthy one.

7.9 OVERALL:
( out of 10 / not an average)

quelle deception
http://cube.ign.com/articles/458/458922p4.html?fromint=1

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2003 à 07:49:16

Ces gars là ne savent plus s´amuser,faut pas déconner non plus,la presse est unanime,MKDD fait desormais partie des incontournables.

Sith_Blow
Sith_Blow
Niveau 3
12 novembre 2003 à 08:12:36

apres le test de GK
gt decu
avec celui là, mes doutes sont confirmes
mk dd n´est pas le hit que j´attendais

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
12 novembre 2003 à 08:16:08

mdrrr sith c le gars qui ce fie que au test alalala mon pov´ pitit!!!!

aller aller on sait tous que mario kart déchire grave.

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:16:13

Va voir sur Http://www.best4gamers.com ou meme sur Http://www.jeux-france.com/ et d´autres encore pour te convaincre que c´est un titre génial a tout les niveaux,le test d´IGN est proprement incomprehensible,les personnes n´accroche pas à l´´univers nintendo´´c´est la seule explication ou seul compte pour eux l´orgie de polygones,franchement je vois que ça.

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
12 novembre 2003 à 08:49:47

moi j´dit ils ont raison:
paske un mario kart tout seul c un peu lourd koi!

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:52:47

Ben c´est ton avis: le solo promet de belles heures de JV et c´est le principal,et puis on le sait que Mario Kart est resolument orienté multijoueurs.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:14:03

Jamais dessus d un mario kart moi je pense pas que ca va changer :) C´est pas 2 test qui vont me faire changer d avi pis 8/10 c pas mauvais non plus...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:30:49

Etonnante cette note. :ouch:

Mais ce sont des américains,culture différente...les testeurs français ont adoré,peut être que ça joue.

En tout cas,ce nouveau concept de deux sur le même kart m´attire plus que jamais.

Je suis sûr que si Mario kart avait été online,IGN lui aurait mis 9... :sarcastic:

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 09:36:36

sans dec un jeu dans lequel des petis champignons et des petites princesses font la course sur des vehicules duplo a obtenu une note qui ne correspond pas au prestige de la serie ca m ettone ca vraiment.....fallais bien ign pour voir ca oui vraiment

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:37:21

Ah mais c´est des americains qui ont testé le jeu!Je pensais que c´etais des anglais,bon ben alors faut pas chercher.

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
12 novembre 2003 à 09:39:00

Pour information MKDD sera online mais pas par le biais d´une plateforme nintendo. Cela s´appelle le warp-pipe project -->http://www.warppipe.com

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:39:45

DR TESSHU,t´es sur que t´as la GC,non parce que si t´aimes pas le delire stylé Mario Kart ou autre alors oui tu t´es trompé de console.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 09:58:36

si je suis un grand fan de mariokart 16 et 64bits dommage c est pour ca que lignoble double desh me revulse depuis toujours
et jai la cube depuis sa sortie en france jai eu +d une cinquantaine de jeux pretés ou achetés
sur tout ca je nen conserve qune douzaine valables auquels je ne joue pourtant que peu
la cube c est un marasme aussi chiante que la n64 et moins novatrice

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:02:24

ben si t´es fan comment tu peux dire que MKDD est pas bien etant donné que le principe est le même

Moud
Moud
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:08:14

Juste 2 ou 3 trucs....:

RE Rebirth: Note Famitsu :39/40 Note IGN:9/10
RE 0: Note Famitsu:38/40 Note IGN:8.3/10
Metroid Prime:Note Famitsu:32/40 Note IGN:9.8/10
Mario Kart: Note Famitsu:36/40 Note IGN:7.9/10

Comme quoi, je fais plus confiance à Famitsu qu´à IGN!!!!!
Pour preuve, l´un de mes jeux préféré, Virtua Striker 3, c´est ramassé 5/10 sur IGN et ça m´a pas empecher d´y jouer enormement!!!!

zethos
zethos
Niveau 12
12 novembre 2003 à 10:08:32

Je crois que le personnage joue sur l´ironie... En gros, il déteste la gc et les jeux nintendo :-)

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 10:20:47

virtua striker 3 le jeu tres beau c est vrai ou on fait des match avec des ptits r2d2 des matchs qui se ressemblent tous ou quand on joue a 2 ca devient un carnage de bourrinades malsaines?
ce jeu qui dure 1 semaine pour en faire le tour a vie?
cque je supporte pas dans mario kart dd c est les vehicules c est de la merde
et les resident evil ces vieilles daubes ca me fait rire
ya que metroid prime que je critiquerai pas parcque ce je recherche c est l immersion et sur ce point metroid prime ma contenté meme si ce ne fu que pour 25 petites heures . ....
le cube c est trop nul c est que du neuf fait avec du tout vieux c est nul

zethos
zethos
Niveau 12
12 novembre 2003 à 10:24:11

Sans vouloir rentrer dans la polémique de " ma console c´est la plus mieux, la tienne elle sent le gaz", tu trouves honnêtement qu´il y a plus d´innovation et d´originalité chez les autres constructeurs? parce que, si c´est le cas, j´ai raté quelque chose :doute:

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:26:31

franchement le design des Karts est Géniale et la pluârt des gens l´aime.Donc Miyamoto ne va pas créer de nouveaux Kart exeptionelement pour toi.Pour Metroid je trouve ce jeu assez mauvais

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast