CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note ign de mario kart DD: 7.9

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 novembre 2003 à 12:55:41

Si tlm arrêtaient de prêcher son arrivé comme des fous toutes les 5 secondes, vous n´auriez pas de sur-attentes et vous trouveriez que c´est juste un petit jeux de multi-joueurs fun et normal au lieu de croire que ca va etre la bombe du siecle.. IGN a du etre victime aussi de ce vent de folie incompréhensible qui vous attaques a votre tour. Moi tout ce que je sais c´est que je m´attends a un soft en dessous des normes de qualité que le Gamecube peut offrir mais pour un petit jeu ca ne devrait pas enormément affecter mon jugement final.

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
12 novembre 2003 à 12:55:51

Lolo_DV
non pour moi ce ne l´est pas
fan ou pas de quelque marque que ce soit, on ne peut parler de façon sûre du resultat d´un jeu qu´une fois essayé et pas en faisant des suppositions

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:01:24

AlexZelda : et encore, le forum NGC a au moins cet avantage de ne pas considérer le jeu de n´importe qui comme un hit qui va débarquer dans 1 an.

Ghaleon : il y a quelque chose de paradoxal dans ce que tu dis. Si on est justement fan, c´est parce que la marque est au minimum une valeur sûre. A moins qu´on ne soit SM mais là on changerait de sujet.
On peut donc déjà émettre des suppositions sur un jeu sans y avoir joué. Par exemple je savais que " Mario Kart sur Dolphin" me conviendrait. Ce n´est pas propre à la NGC d´ailleurs.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 13:03:54

je tient qd meme a repondre une derniere fois a zethos le seul qui tente d etre objectif ( ou le seul qui ai la moyenne en redaction jsais pas :)
zethos tu va aimer si une poussette lansay avec des grand roue et un centre gravité trés haut colle a la route comme un kart? moi pas
aallez bon jeu on se voit ptere sur d autres topics sil yen a d interessants

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:05:27

Mario Kart ne me décevrai pas.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2003 à 13:06:08

mes posts sont transparents :snif2:

zethos
zethos
Niveau 12
12 novembre 2003 à 13:08:06

psychonaute : mais non, pleure pas, moi je te vois :-)

Dr : bah je n´ai jamais dit que ca me plairait ( bien au contraire, ce serait nul). je dis seulement que si c´est ce qui se passe, ca n´aura rien à voir avec son design. Mais bien sur, j´espère que les karts garderont un comportement cohérent selon leur aspect. ( j´espère que tu me liras, au moins, snif )

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:10:34

moi aussi j´adore jouer a virtua striker 3 ( ou le 2 sur dream)mais j´e mamuse untant sur we6fe sur cube.
je suis pas anti sony mais je n´aime pas la ps2(et la x-box) car les jeux qui sont dessus ne m´intéressent pas et je prefere avoir jusqu´a present des consoles sega et nintendo
il sort peut etre demain en euro mkdd(pas assez de tune finalement pour le prendre en jap(pour avoir plein de jeux jap avec de vraies boites originales et des jaquettes valables)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:12:21

Je ne vois pas pourquoi le monde font tout un plat de cette note.

Je sais très bien à quoi m´attendre de MKDD et il remplira mes attentes ==> avoir du plaisir à jouer à 4 avec mon ami et nos femmes.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2003 à 13:18:05

d´ailleurs, Maniac, NGC+4pad+MKDD=soirées coulpes de la mort! déjà testé, déjà moult approuvé!!
( en+, si ta femme est pas très bonne en pilotage, rien ne t´empèche de ne pas switcher, héhéhé...)

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
12 novembre 2003 à 13:20:40

Lolo_DV
Il n´y a rien de paradoxal dans ce que je dis, etre fan d´une marque ne signifie pas accepter tout les yeux fermés en clamant que tel jeu est excellent sans y avoir joué.
Esperer qu´un jeu soit excellent est une chose, l´affirmer sans y avoir joué en est une autre.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:21:20

Hehe
C´est la même chose avec Mario Party 4, Mario Golf et Super Smash Bros Melee

On commence la soirée en fesant un pti 18 trous à Mario Golf, ensuite un fait 1 ou 2 partie de Mario Party ( le 5 est arrivé alors on va probablement jouer à celui là au lieu du 4 ) , et pour finir on joue à Super Smash Bros Melee.

Et là avec Mario Kart en +, ca va être monstrueux :content:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:35:59

et apres ces jeux cites ci dessus j´enchaine avec wario ware....
d´ailleurs c´est mon programme de ce week-end evec des potes

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:43:32

" etre fan d´une marque ne signifie pas accepter tout les yeux fermés en clamant que tel jeu est excellent sans y avoir joué"

J´ai dit le contraire ? tu peut facilement prévoir qu´un jeu te plaira.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:58:03

La note m´importe peux pour mkdd... Mais c´est vrai que c´il avait eut un peut plus ca aurait êtes plus cool.

Mais bon ca fait quand même 16/20

Mais bon 16/20 j´pence que c la note que je lui métrain en solo. Il mérite plutot un 18/20 en multi ^^

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
12 novembre 2003 à 16:58:16

qu´est-ce que ça vous ferait d´admettre que mkdd n´est pas la bombe attendue, que les innovations sont minnimes ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:00:02

MKDD est la bombe attendue évidemment.

Après pour les innovations, faut voir. Ce n´est pas parce que c´est un Mario Kart qu´on ne hurle pas de rire... au contraire.

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
12 novembre 2003 à 17:03:23

bin moi je reste assez neutre sur sa sortie, je vais l´acheter, evidemment ( même si c une copie du 64), mais je pense pas qu´il soit comme on le modelisait dans nos rêves.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:04:20

Je confirme que ce n´est pas une copie du 64, je viens d´y jouer.

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
12 novembre 2003 à 17:25:17

" Lolo_DV Posté le 12 novembre 2003 à 16:43:32
" etre fan d´une marque ne signifie pas accepter tout les yeux fermés en clamant que tel jeu est excellent sans y avoir joué"
J´ai dit le contraire ? tu peut facilement prévoir qu´un jeu te plaira. "

Entre prevoir qu´un jeu va plaire et dire à quui veut l´entendre qu´il est excellent sans y avoir joué, il y a une marge à ne pas depasser.

Il est tout aussi debile de critiquer un jeu SANS y voir joué que de le proclamer excellent SANS y avoir joué.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)