CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note ign de mario kart DD: 7.9

Oni_Le_Voleur
Oni_Le_Voleur
Niveau 1
13 novembre 2003 à 16:24:57

faut faire gaffe a gamerankings, bcp de sites se batte pour lacher un test, et souvent pour les gros titres, ils bostent les notes a fond, pour attirer du lecteur et surtout le satisfaire.

de toute façon c´est une reaction naturelle, les fans vont denigrer les sales notes ( IGN, GK.. encore que 8/10 c´est pas la mort hein) et applaudire les bonnes notes ( jeuxfrance..)

sacrée ironie quand on sait que jeuxfrance comprends pas mal d´anciens de cubenation alors qu´avant ils avaient fait une preview bien destructrice...

moi ce qui m´etonne c´est EGM. allez donner 9.83/10 a un jeu qui comportent pas mal de defaut ( peu de circuits, decevant graphiquement, mode battle faiblard...) alors qu´on a la reputation d´etre terriblement severe. hein quoi ? c´est EGM qui a publié le premier test de MKDD ? enfin j´que j´en pense...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:37:24

Arf, ta théorie sur les sites qui boostent les notes des gros jeux pour satisfaire le lecteur est complètement ridicule :rire:

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:08:11

Salut à tous les habitués de ce forum,je suis de retour :-)

Alors , je me suis procuré Mario Kart , et je suis navré de vous dire que pour l´instant , il demeure en déça en de mes esperances.

de A à E :

Graphismes : -C- les graphismes sont sommaires , et n´exploitent aucunement le potentiel du gamecube.

Maniabilité: -C- la maniabilité est à mon humble avis imparfaite , et aurait pu être grandement améliorée , mais ça reste tout de même correct.

Gameplay : -C- une bonne innovation de la part de Nintendo que d´avoir placé sur un même kart deux pilotes . Cependant , c´est une innovation bien maigre , et Nintendo ne semble pas enclin à fournir d´avantages d´efforts... Ainsi l´on retrouve une fois encore les ingrédients qui ont fait le succès des précédents épisodes , à savoir bananes , tortues , éclairs,etc.

Musiques : -C- Musiques agréables , sans prétention aucune.Pour un jeu de Kart , c´est satisfaisant.

Fun : -B- Le point fort du jeu , malgré les nombreuses déceptions . En solo , c´est un peu plat , pour ne pas dire morne , mais à plusieurs , faites chauffer les manettes ! !

Interêt : 7/10 la référence des jeux de course Fun...sur 64 , réadaptée sur Gamecube . Mon avis est définitivement mitigé.Le Mario Kart de la console cubique est décevant dans sa globalité : il ne propose aucune innovation convaincante , aucun élément qui pourrait justifier amplement son achat.
Amateurs de sensations fortes , Mario Kart Double Dash n´est décidement pas le meilleur choix.Préférez largement Fzero.

gregoria
gregoria
Niveau 7
13 novembre 2003 à 18:10:48

Lolo_DV: si tu ne comprends pas ce que je dis, je n´y peux rien, c´est pourtant clair.

Oni_Le_Voleur a dit exactement ce que je pensais.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2003 à 09:32:19

gregoria :

" Je me refere aux propres sites qui sont archi connues pour moi et en qui j´ai confiance."

Bien joué pour le " pour moi" qui te sauve.

Au contraire tu y peux en évitant de faire l´amalgamme soudain " sites connus de tous" = " sites connus POUR MOI".

Amalgamme fort étrange qui te permet d´ailleurs de te mettre sur la défensive pour dire : ah oui mais IGN je le connais, et gamerankings je le connais pas. Je regarde les tests que je veux.

Qui dit le contraire je me répète ? tu peux évidemment suivre aveuglément les notes d´un site " que tu connais".
gamerankings qui est l´un des sites de jeux les plus réputés de la planète je le rappelle.

Au fait, si tu ne regardes, comme tu le sous-entends, que les sites de jeux que tu connais bien, et non ceux qui sont connus de tous, ça a dû être assez difficile la première fois que tu as touché à internet.

Tiens jeuxvideo.com tu as l´air de connaître.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:06:30

" famitsu note sec ?
arrete ton char"

toi,t´es bien un newbie décidement,la réputation de Famitsu en ce qui concerne sa sévérité n´est plus à faire,si tu veux la contester...Maintenant,faut pas oublier non plus que Famitsu est japonais et que donc,la culture du jeu vidéo n´est pas la même,les envies ne sont pas les mêmes,les références vidéo-ludiques non plus ! Doom,Golden eyes,Half life ne sont que des jeux parmis tant d´autres au Japon alors qu´aux Usa et en Europe,ils sont adulés.Et inversement,on compte plus les jeux Jap qui cartonnent la bas et qui se cassent la gueule quand ils arrivent ici(quand ils arrivent!).

" Et puis, c´est un peu trop facile de dire que la note d´ign est " normale", car leurs critiques se rapprochent de celles de gamekult qui lui a aussi ete un peu deçu. Et pour moi, il n´y a pas de fumée sans feu."

Non ce n´est pas " facile",c´est la réalité,IGN et Mario kart,ça n´a JAMAIS fonctionné,quelque soit la qualité de celui ci,donc pourquoi MKDD ferait exception ? je me le demande...On est tous d´accord pour dire que Mario Kart 64 était une bombe,pourtant quand on regarde la note d´IGN,elle est de 8.1/10,conclusion ? Les testeurs chez IGN n´apprécient pas vraiment l´ambiance mario kart,c´est tt.Si tu donnes à Famitsu le soin de te dire quel fps choisir,tu auras du mal à en trouver un tellement ils vont mal les noter,c´est pourtant pas difficile à comprendre.Metroid prime a eu 9.8/10 sur IGN,et 28/40 chez Famitsu,encore une fois,les différences de gouts souvent liés aux cultures font que si un type de jeu est très apprécié qq part,il peut être considéré comme sans grand intérêt ailleurs,tout simplement.Et puis tu parles des critiques de GK comme s´ils lui avaient mis 5/10...ça me fait rire,je te rappelle la note : 8/10,autant que PES 3,Dark chronicle,viewtiful joe etc...vachement mauvais le prochaine mario kart selon GK :-d

D´ailleurs,toi aussi on te voit ici seulement quand y´a à manger contre le cube,c´est marrant...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:11:34

Ces derniers temps la manière de parler de bien des pseudos inconnus me portent à croire qu´il y a anguille sous roche.

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:16:16

C´est joliment dit.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy