Ghaleon : je comprendrais quelqu´un qui dirait " je suis sûr de trouver tel jeu excellent" s´il a confiance en l´éditeur dont il parle.
Et ce n´est pas de l´aveuglement pffff... j´avais pour ma part prévu que je trouverais ce Mario Kart EXCELLENT. Ca n´a pas raté.
Par contre, dire " ce jeu EST excellent ( pour tous)" est exagéré évidemment. Il ne faut pas faire d´amalgamme grotesque tu vois.
" Il est tout aussi debile de critiquer un jeu SANS y voir joué que de le proclamer excellent SANS y avoir joué"-------> malheureusement ca correspond à la moitié des topics du forum.
Ma puce y jouant non stop depuis 2H de l´après midi, j´ai eu le temps de le voir tourner. Je lui ai demandé lequel des deux elle préférait. Elle m´a répondu qu´elle aimait les deux. Mais Elle est contente d´avoir la version gamecube car ce sont de nouveaux circuits. Voila
Gahléon: Mario kart,ce n´est pas un nouveau jeu,on est en territoire connu,le gameplay a évolué mais reste dans une certaine norme.N´importe qui qui connait déjà bien la série de Mario kart saura manier les kart d´un nouveau Mario kart sans aucun problème,y´a une marque de fabrique derrière.
Maintenant,si Nintendo sort un tt nouveau concept,je suis d´accord pour dire qu´il vaille mieux attendre de jouer.Mais Mario kart,faut pas aller chercher bien loin pour dire que c´est excellent dès lors où les tests confirment qu´on est en terrain connu.
DR tesshu: franchement,tu fais un faux procès à un jeu auquel tu n´as même pas joué.Comment sais tu que les karts vont glisser comme des savons ? c´est ridicule ton raisonnement.Et excuse moi de penser que le Kart de Wario a infiniment plus de classes que les karts présents dans les versions précédentes.
C´est marrant,d´un coté quand Nintendo n´innove pas,y´en a qui ralent,de l´autre quand ils innovent,d´autres se mettent à raler...qq part ça me rassure,dans tous les cas,les jeux sont excellents alors pourquoi pas celui là ? ![]()
enfin bon en meme temps ign ils ont mis 9 a true crime qu est pas vraiment une bombe dc leurs tests me paraissent peu objectifs
mario kart double dash n´a pas eu les notes escomptées
gregoria Posté le 12 novembre 2003 à 18:41:04
mario kart double dash n´a pas eu les notes escomptées
c pas parce qu il a 2 fois 8/10 qu il a pas les notes escomptees
y a qu a voir les 96 pour cent et 36/40 qu il se tape ds la presse sans parler des nombreux 19/20 d internet
franchement ce jeu va dechirer c est tout
si tu le dis
je pense qu´un 9 de GK et de IGN aurait ete plus parlant
en lisant ces 2 tests, il y a des similitudes: il s´agit d´un jeu dont on attend beaucoup trop et qui à la fin decoit inexorablement un peu
tous les jeux qu on attend trop decoivent au final un peu
a trop attendre un jeu on s imagine des trucs enormes qui au final ne sont pas ds le jeu
alors si tu l as attendu comme la suite de mario kart c une bombe mais si tu t attendais a une revolution c seulement un hit ; )
Tiens,dès qu´il y a un peu à manger pour gregoria,la voilà qui pointe le bout de son nez.
Pas les notes escomptées,si tu veux,il aura mon adhésion,c´est ce qui compte pour moi.
Au fait,tu joues à quoi ?
lynchcore-gamer: je suis tout de meme libre d´exprimer ce que je pense, c´est le but d´un forum au cas où tu l´ignores.
J´ai lu ces tests et il y a les memes reproches, un mario kart qui decoit un minimum par rapport aux esperances. Ce n´est pas moi qui lai inventé.
Je pensais que ce jeu etait un killer apps, apparemment non amis ce n´est que mon avis. ^^
Pour ta question, je me refait ff7.
il me semble quil avait eu 36/40 dans famitsu
FF7 ? déçu des productions actuelles,hein ? ^^
Pour ta liberté d´expression,je ne t´ai pas demandé de " fermer ta gueule", ou de " dégager" donc où est le pb ? ; -)
Pour Mario kart,j´aimerai connaitre tes motivations pour retenir les propos de certains sites plutôt que d´autres.Jeux france dit de ce Mario kart que c´est le meilleur jamais crée,tu les contredis ? tu en fais référence ? Tu veux nuancer tes propos du dessus ? Je sais pas mais fais qq chose parce que sinon tu perds tte crédibilité.
je ne connais pas jeux-france et je prefere davantage me fier à des sites connus plutot que des sites inconnus. Tu peux de ton cote faire l´inverse.
Si tu as un lien, j´irais le lire, cela n´empechera pas que mario kart double dash a été trop espere d´où les quelques deceptions de gamekult et ign qui resteront. A force de trop attendre un jeu, on idealise et in fine le jeu decoit .
Pour la credibilité, je ne vois vraiment pas la rapport, je ne viens pas sur un forum pour obtenir une note de credibilite ou je ne sais quoi. Je dis ce que je pense. Apres, les autres sont d´accord ou pas, ce n´est pas mon probleme.
et si vous jugez un jeux sur les notes des sites
( qui je le rappelle sont donnets par des personnes qui on leur propre avis sur le jeux) c que vous navait rien compris sur ce ![]()
15 notes lui on été attrivbué 13 sur 15 lui ont mis plus de 18/20, et il suffit que 2 viennent avec le 15-16/40 pour quont crie a la deception. pauvres petits, vous navez donc pas de cerveaux ![]()
tout ta fait vicodi ![]()
pour moi je repete,les sites ou mag donnent des avis mais cela ne m´empeche pas d´acheter un jeu meme s´il ne l´ont pas aime
Gregoria: voici le lien du test de Mario kart
http://www.jeux-france.com/Affichage_Articles.php3?Type_Article=tests&Id_Article=182
Comme l´a souligné vicodi,plusieurs sites lui mettent une très bonne note,et si tu te fies à IGN,tu dois t´être régalé sur Wrecless qui avait chopé un 9/10 alors que c´est une daube en puissance.
De plus,le même IGN avait mis 8.1/10 à Mario kart 64,qui était pourtant considéré comme une bombe par la plupart des joueurs de N64(je crois que la dessus,tu seras d´accord),avec 7.9/10,MKDD signe donc quasiment la même performance sur le cube,je crois pas qu´IGN fut vraiment déçu,c´est dans la culture du site de mettre ce genre de note aux mario kart.
Merci, j´irais lire ce test, mais ne connaissant pas ce site, je ne vais pas trop m´y fier.
Pour mario kart 64, moi et la plupart de mes amis l´avons trouve decevant face à l´episode super nes. Je pourrais si tu le souhaites t´expliquer pourquoi on a ete decu.
Et puis, c´est un peu trop facile de dire que la note d´ign est " normale", car leurs critiques se rapprochent de celles de gamekult qui lui a aussi ete un peu deçu. Et pour moi, il n´y a pas de fumée sans feu.
Ces sites sont resté sur leur impression négative a cause de la vitesse, maintenant contrairement a Jeuxfrance qui avait presque déscendu le jeu lors de ses préview et qui lui attribue 19/20 au final, ils refusent de retourner leur veste et de reconnaitre que juger sur une demo non finalisé peut induire en erreur.
La critique de Gamekult est vraiment pas terrible, on a un peu l´imression qu´ils cherchent des défauts, et en inventes d´autre, notamment sur le nombre de circuits, qui est identique a MK64 et non inférieur.
Le reste c´est vraiment du chipotage, quand a IGN, c´est incomprehensible, leurs notes sont en contradictions avec touts les tests.