CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note ign de mario kart DD: 7.9

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 11:33:05

lolo dv va zy argumente ah non que va tu me sortir " tu nen vaut pas la peine" " jai pâs qca a foutre"
moi je demande qua etre contredi mais ca narrive jamais ca fini toujours en critiques sur ma personne
c est tres constructif cette attitude
remarque pour des gens qui vont conduire la pousette de baby mario sur une ile en chocolat ca se comprend :p

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:35:03

" ce qui fesait mariokart c etait son gameplay gameplay induit par l excellente reproduction des karts"

" pour des gens qui vont conduire la pousette de baby mario sur une ile en chocolat ca se comprend"

Et là tout est dit.

kodef
kodef
Niveau 9
12 novembre 2003 à 11:35:49

Dr_Tesshu c parce qu´il savent qu´ils ont tord mais ne veulent pas se l´admettre.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:39:13

Oui exactement.
Enfin si ça peut aider à voler plus qu´au-dessus des pâquerettes.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2003 à 11:41:34

on ne peut rien reprocher à ce jeu au niveau du gameplay, à part peut-être le fait qu´ils aient enlevé les petits sauts.
on peut peut-être lui reprocher son manque de courses ( pour moi, j´en ai assez) et aussi peut-être son mode multi qui est devenu plus bourrin que dans les versions précédentes.

à part ça, vos critiques se situent surtout sur l´environnement gentillet de mario et ça, c´est une question de goûts.

" les goûts et les couleurs ne se discutent pas"

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 11:42:32

moi je veu pas leur faire avouer quils ont tort je suis content quils samusent bien mais ils sont pas capable de me contredire avec des arguments precis
lolo dv tu t es surpassé en me copié collant
n empeche jaime bien la choco island de mariokart sur snes c etait un de mes niveaux preferés ca me filaiut la dalle et ca tracais
je remplace par l ile en guimauve

kodef
kodef
Niveau 9
12 novembre 2003 à 11:47:09

en faite on peut pas discuter. hier un idiot lance comme sujet GC=gamin. sur ce il se fait insulter... normal. Puis je donne un lien PN sur une news qui disait que nintendo allé dépenser 35 Meuros en marketing pour promouvoir ces jeux phares comme MKDD vers un public d´enfant. Moi j´ai pas ecris la news je donne juste matière a discuter et la je me fait insulter... c pour ca que souvent je vous trouve fous...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:57:49

" ils sont pas capable de me contredire avec des arguments precis"

Bien sûr !
il faudrait d´abord que tu trouves quelque chose de plus intelligent que " le gameplay repose sur le fait que les véhicules ressemblaient avant à des karts"... c´est-à-dire exactement ce que tu as sous-entendu.

Et Zethos t´a répondu de façon très claire en page 2. Tu n´as bien sûr pas répondu.

marplij
marplij
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:04:52

Entre Dr_Tesshu et ses arguments plus que scabreux sur le gameplay de Mario Kart et Moud qui dit que Virtua Striker est plus technique que PES, je crois que de topic va entrer dans les annales des conneries écrites sur les forums.

zethos
zethos
Niveau 12
12 novembre 2003 à 12:22:40

Comme l´a très justement fait remarqué Lolo_DV, j´ai répondu en utilisant une argumentation précise, comme ca a été demandé... Mais en effet, pas de réponse. J´aurais bien aimé que Dr_Tesshu me contredise, au lieu de continuer d´attaquer le jeu sur son aspect graphique ( ce qui n´a, je le répète, absolument aucun sens). Comment peux-tu soutenir que le comportement des karts dépend de l´aspect qu´on leur a donné?? C´est tout bonnement aberrant... J´admets parfaitement que l´univers nintendo est très enfantin et qu´il se destine avant tout aux plus jeunes, après, on aime ou on n´aime pas, là n´est pas le problème... Mais condamner un jeu, quel qu´il soit, sous le seul motif de l´image qu´il dégage, sans avoir pris le temps de regarder au-delà, je trouve ça franchement dommage pour le joueur :-)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2003 à 12:25:47

c´est exactement ce que j´ai essayé de dire, mais à voir, mon post est transparent...

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 12:41:01

ok pas foutu de savoir q un kart distille des sensations particulierement pures
incapable de comprendre que les pauvres vehicules de chez lansay de dorenavant vont surement deraper comme des savons
zethos jai pas vu mais je vais te repondre tu crois que c est facile de tenir tete a une meute de fanas
attend je vais essayer de repondre tu penses bien qune argumentation precise est tellement inedite ici que je vais mempresser de la lire avec interet c etait le coup du cerf volant de 3tonnes c est ca? je vais relire

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:41:39

Contrairement a ce que tu peut croire, certain n´écoutent pas aveuglement les tests de tel ou tel site...

Moi je ne dirai qu´une seul chose:
-Mario Kart: Double Dash!!, IGN: 7,9
-Mario Kart 64, IGN: 8,1

Perso ce genre de chose suffit a me rassurer quant a l´immense qualité du titre !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:46:10

" incapable de comprendre que les pauvres vehicules de chez lansay de dorenavant vont surement deraper comme des savons"

ATTENDS je rêve ou tu as mis SUREMENT ?
tu critiques comme un fada et tu n´y as MEME PAS JOUE ?

A part ça je n´en peux plus des pseudos créés il y a même pas un mois et qui parlent tous de la même manière. Enfin je me comprends et on me comprend.

C´est vrai que si MK64 ne s´est pris " que" 8.1, MKDD je me jette dessus pire qu´un crevard.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 12:47:12

mouai ben non zethos desolé je suis sur que la pousette de baby mario et le duplo de mario vont glisser comme des savonettes et quand bien meme ils ne le feraient pas leur apparence ridicule me casse d avance mon delire
mais bon je testerai qd meme et si je me suis trompé je ferai de plates excuses et me remettrai serieusement en question mais je doute que ca arrive ca narrive quesiment jamais

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:48:03

" quand bien meme ils ne le feraient pas leur apparence ridicule me casse d avance mon delire"

Je rêve encore ou tu te mets étrangement sur la défensive en disant QUAND BIEN MEME ?

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
12 novembre 2003 à 12:49:16

y´en a qui critiquent et qui n´y ont pas joué
:sarcastic:

y´en a qui l´encense et qui n´y ont pas joué non plus
:sarcastic:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:51:53

Ghaleon : il est compréhensible qu´un fan de Nintendo déclare à l´avance que MKDD sera pour lui un excellent jeu, compte tenu du fait que la marque Nintendo peut représenter pour certains une " valeur sûre".

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 12:54:31

lolo je ne suis personne d autre que dr_tesshu desolé
et je ne descend pas mario kart mais la jen ai marre et surement vous aussi donc cette fois je me retire definitivement du topic achetez le si vous le sentez et moi je ferais linverse parcque je le sens pas et voila tout pas besoin de forcement tester un jeu pour savoir quil ne me convient pas de toutes manieres je nachete plus de jeux colorés desormais sauf exception
si vous voulez tout savoir je garde ma cube uniquement pour le faible espoir de voir un starwing grandiose dessus et puis on en tire plus rien la cube vaut autant voir moins qune dreamcast desormais alors autant la garder

zethos
zethos
Niveau 12
12 novembre 2003 à 12:54:43

Bah, en ce qui me concerne, je reste persuadé que le comportement du kart n´a strictement rien à voir avec son aspect ( comment le pourrait-il, ce n´est qu´un programme informatique!). Si les karts dérapent, c´est que les programmeurs l´auront voulu, mais certainement parce que l´un sera rose ou aura des carapaces à la place des roues... Maintenant, comme tu l´as dit, on verra bien, mais je le répète : ne jugez pas un jeu uniquement sur ses graphismes!! ou alors acceptez de systématiquement jeter tout ce qui est emballé, sous prétexte que la pochette ne vous plait pas :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube