Dr_Tesshu Posté le 12 novembre 2003 à 10:20:47
virtua striker 3 le jeu tres beau c est vrai ou on fait des match avec des ptits r2d2 des matchs qui se ressemblent tous ou quand on joue a 2 ca devient un carnage de bourrinades malsaines?
C´est pas parceque tu ne t´es jamais vraiment interesser à un jeux, que tu dois dire du mal sans savoir ( voir même tu es carément mauvais!)!!!!
Donne moi ton mail et je t´envoi des replays de but marqué dont le niveau technique renvoi à la maternelle les joueurs PES!!!
Concernant le design des karts, qu´importe s´il n´est pas cohérent ni très logique? ce n´est pas ce qu´on recherche dans un jeu comme mario kart, où le fun provient essentiellement des courses délirantes et déjantées qu´on y mène. Si on souhaite avoir un jeu où les situations sont plausibles, pourquoi ne pas opter pour un bon vieux " Formula One"? Mais franchement, question plaisir de jeu, ca n´arrive pas à la cheville de mario kart, que je trouve dommage de juger sur son seul aspect. Comme si c´était un tas de polygones qui faisait le succès ou l´échec d´un titre... ![]()
J´ai joué probablement un peu plus de 1000 heures à Super Mario Kart...
J´ai jouer un bon 500 heures a Mario Kart 64...
Et pendant toutes ces heures là . . y m´est arrivé souvent de me rappeler dans ma tete . . a quel point ces jeux là etait bons.. a quel point ils etait plaisant et cristement parfaits pour jouer en multi.
Donc . . je sais pas si vous etes comme moé la . . mais . . les notes qui sortent une semaine ou 2 avant la sortie de MKDD... on s´en caliss tu rienque un peu hein ? ! . . ce jeu la sa vas faire 2 mois que je l´ai pré-commandé . . je l´ai pré-commandé les yeux fermés . . en sachant parfaittement bien, déjas, que MKDD serait un chef-d´oeuvre. Je suis absoluement sure a 100% . . qu´une fois les controles et les pistes apprivoisés par coeur... ce jeu la vas me donner autant sinon plus de fun que ses prédessesseurs.
Arretez donc de vous fiez a des ´´testeurs´´ de jeux videos et a leurs note... la note finale . . c´est vous autre même qui la donnerai apres avoir essayer l´jeu. Moi dans mon cas . . la suite des évennements concernant MKDD est parfaitement établie. Tout le fun que MKDD devra me donner . . il vas me l´donner . . j´en suis sur.
ce qui fesait mariokart c etait son gameplay gameplay induit par l excellente reproduction des karts plus que par le fait de senvoyer des armes a la face parcque ca maintenanat c est monnaie courante maitenant avec les vehicules smoby ce fantastique gameplay se transformera en celui d un mariokart like incroyable mario kart nest plus q un mario kart like du jamais vu et gageons que des malins en profiteront pour prendre un des rares crenaux sur lequel nintendo est encore roi
pour virtua striker 3 tes replays sont ptere beaux mais ta pas du bien galerer a les faire ta 2 touches a presser et 2 action a faire pourquoi les gens jouent tous a pes voir iss et pas a virtua striker 3 ils sont tous cons c est ca? et crois moi jy ai pas mal joué a celui ci comme aux autres que je degomme
le dilemene est cruel pour votre cerveau me detester moi ou detester cette machine que vous avez payée ah oui c est chaud
je crois que je te deteste!je prefere que tu meurs que plutot de perdre mon Cube
en + tes arguments sont nuls
de la part visiblement d un illetré dj bling ca me touche pas
bon ben amusez vous bien ( sauf les co.nnards bien sur )
tu sais tu devrait prendre les choses avec plus d´humour
c´était pour rire mais si tu pouvais deveopper tes arguments se serait bien
Faut pas croire, même Zelda 64 s´est pris des notes qu´il ne méritait pas au vu de sa moyenne générale.
Dr-Tesshu, tu dis que l´atout maître de mario kart était le gameplay, induit par la fidèle reproduction des karts, et que sous prétexte que dans MKDD, les karts ne ressemblent plus à des karts, le gameplay sera fatalement loupé... j´oserais tout de même te faire respectueusement remarquer que le gameplay dépend et dépend UNIQUEMENT de la PROGRAMMATION du jeu et en AUCUN CAS de la tronche qu´ont les pixels qui le composent... Rien n´empêche n´importe quel programmeur de donner à un rhinocéros la grâce d´une ballerine, où à cerf-volant la lourdeur d´un boeing... ( ce qui se passe d´ailleurs dans certains jeux affreusement loupés). En conclusion : ne jugeons pas un jeu sur son aspect, c´est franchement la pire erreur à faire ( de mon point de vue en tout cas).
je ne me fie pas aux notes pour savoir si je prends ou pas tel ou tel jeu
je suis sur que made in wario ( ou wario ware) aurait une note moyenne en europe ben moi je le trouve trop cool
étant l´heureux propriétaire d´un copie japonaise de ce jeu, je peux vous dire que le gameplay est parfait! c´est du grand Nintendo.
pour ce qui est du fun, il est évidemment omniprésent dans le jeu et le jeu en coopératif décuple ces sensations de fun
Dr_Tesshu Posté le 12 novembre 2003 à 10:41:59
pour virtua striker 3 tes replays sont ptere beaux mais ta pas du bien galerer a les faire ta 2 touches a presser et 2 action a faire pourquoi les gens jouent tous a pes voir iss et pas a virtua striker 3 ils sont tous cons c est ca? et crois moi jy ai pas mal joué a celui ci comme aux autres que je degomme
le dilemene est cruel pour votre cerveau me detester moi ou detester cette machine que vous avez payée ah oui c est chaud
Dans la serie " LE ROI DES A PRIORI" et des " PREJUGES" j´aimerai.....TOI!!!
pathetique!
Pourquoi les gens jouent à PES et pas à Virtua Striker 3????!!! je sais pas???!!! tout comme je ne sais pas pourquoi la Dreamcast a été ecrasée par la ps2...ou Les sims se sont 100 mieux vendues que Shenmue ou ZElda TWW.....
Remarque, quand je lis tes propos, je comprends pourquoi Sony domine et que l´industrie vidéoludique part en couille!!!
Tesshu :
" ce qui fesait mariokart c etait son gameplay gameplay induit par l excellente reproduction des karts"
1) Arrête d´écrire n´importe quoi pour te rajouter des messages.
2) Modère ta provocation.
les notes même si elle ne sont pas universelle donne un bon indicateur de la qualité du jeu. MKDD doit etre un tres bon jeu mais comme dis sur GK ou IGN il aurait pu etre meilleur... rien que plus de courses n´aurait pas été du luxe...
la dreamcast a été " ecrasée" par des problemes bien plus nombreux et complexes que sony et sa playstation
les sims se vendent + que zelda parcque zelda nest pas sorti sur touts supports et+ que shenmue parcque shenmue n est pas un jeu grand public
lolo dv ok je vais me moderer
desolé de tavoir heurté mais tu crois que c est facile de parler a des fanatiques aveugles toi
on te pardonne ( prend ça avec humour) ![]()
Aussi facile que cesser de raconter des conneries.
pour moi, c´est surtout des arènes de combat plus grandes et mieux faites qui m´aurait pas déranger, mais le jeu est une vraie bombe quand-même, malgré les petits manques.
je les sens pret a m insulter ils bouillonent derriere leur clavier
ben voila psyco la dit MKDD est une bombe mais il y a des petit manque qui peuvent agasser un testeurs ou un joueur trop exigent... d´ou certain 8/10 qui sont quand même trés bon!