moi aussi je t´aime !
salut les jeunes
Tu assiste a une Guerre Franco Belge ! !
a bon ? ; question:
Ouais Kribe est belge et donc c´est un idiot fini !
oui ta réson
sinon quoi de neuf
Enculés vous 2 !
a oui je vois que ta eu le 7777 post clim bravo:ok
re tou le monde me revoila!
je veux desvacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
moizaussi
tg salle vendeur de baguettes ! !!
Courage tout le monde ! Les vacances pour les premiers c´est dans 2 semaines et 4 jours !
pas por moi
moi c´est dans 3s et 4j
moi je suis ds la zone C
Mwa chuis en Belgique