effectivement , malheureusement je ne peux rester longtemps , mais je reviendrais assez rapidement.
En ce moment j´informe les membres du PIFC , que je suis en train de créer sous RPG maker un jeu dont le titre est: Les aventures de Peach.
Je ne sais pas si j´aurais le courage de le terminer ( car cela prends pas mal de temps à faire) mais bon si j´en vois la fin , j´essairai de vous l´envoyer afin que vous puissiez y jouer!