fan2nintendo
Posté le 18 janvier 2005 à 18:05:21
S20killer Posté le 18 janvier 2005 à 18:03:55
ah... on est enfin réunis MrCube et clim ca fait longtemps...
c gentil pour moi ! ! !!!!!
ouai desolé j´avais pas vu ton message 
ah enfin réuni MrCube, Clim ET fan2 