je sais plus quoi dire mais fo que je poste
arf je devrai en avoir 2000 de + avec un autre psedo mais il a etait banni
PS: j´est etait bani il y a longtemps lorse qu´un hackeur etait venu sur un forum et que je l´avait insulter mais je le regrete maintenant
Aller poste S20, Poste
vous pensez que chocoflood est un floodeur ou un attarder mentale?
Pourquoi ça finalclad94?
heu... le ciel est bleu...merde, il fait nuit, bon ben la nuit est belle
Plus ke 15 messages avant les 8000On les dédicaces a PEACH tout le monde est d´accord ? ??
fan2nintendo Posté le 18 janvier 2005 à 18:40:03Plus ke 15 messages avant les 8000On les dédicaces a PEACH tout le monde est d´accord ? ? ?
ok
Peach je poste a ton honneur
moi aussia mon honneur un peu aussi
allez plus qu´un pour moi
lol poster pour venere peach
S20 sabre la Bouteille
1 000 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN!heu... je croi qui en a assez la
bravo pour t´est 1000 messages S20killer
PEACH JE T AIME!!!!!!!!!!!
8000 c moi ki l´ai poster oouuuuoouuuuhhhh
CRONGRATULATIONS S20killer aller un petit speech pour la route
ses le 8000 et je le dedit a peach la meilleurs