Climteastwood Posté le 18 janvier 2005 à 18:22:04
Ouais j´en ai un peu marre d´entendre : " le français c´est de la merde , la philo c´est de la merde " ! Putain le français c´est BIEN ! ! La vraie MERDE c´est les MATH ! ! Sa SERT A RIEN ! !
NON , c´est mieux les Math 