S20killer
Posté le 18 janvier 2005 à 18:44:28
je peu pas faire de speach sijnon je dit que des connerie vu que j´ai entamé les bouteilles
un discour ! !! un discour ! !!
domage que tu te soit retire ssx moi j´en fait pas parti mais je trene quand meme ici 