En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
fan2nintendo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:57:18
ssx3max Posté le 18 janvier 2005 à 18:56:23 dl je vé faire la maj des plus cool de ssbm in french ? ????
Oni-Link
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:57:30
ssx3max Posté le 18 janvier 2005 à 18:56:23 dl je vé faire la maj des plus cool de ssbm
a ok
Oni-Link
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:58:51
fan2nintendo
nous venons ssx et moi du forum SSBM et sur ce forum se trouve un topic apeler " le + cool du forum" et tout le monde vote et il va aller faire la mise a jour
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:59:13
ta 11ans ssx3max?
Oni-Link
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:59:36
bon aller moi je part @+++ tout le monde
je reviendrait surment se soir
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:00:19
@+
MrCube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:00:19
@+++ Oni-link
fan2nintendo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:01:45
tout le monde je vais un peu bosser ( le francais) merci oni-link pour l´explication @ ce soir tlm ( révélation: en vrai g ke 15 ans )
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:03:52
MrCube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:04:36
Et voilà après la fête tout le monde pars
3x3eyes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:05:11
les PIFCiens!
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:05:24
on a cas refeter
S20killer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:05:54
3x3eyes comment va tu?
MrCube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:06:14
Re 3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:07:40
ben que ça va bien merci , je suis toujours absorbé par mon jeu sur RPG maker mais sinon ça va!
MrCube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:08:27
Tu as bien modélisé Peach
3x3eyes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:09:24
je me suis pas trop troué le c.. pour la modéliser Peach
MrCube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:10:18
Ouais un petit copier coller et c´est bon hein, ou tu as fait un autre procédé?
3x3eyes
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:11:39
http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=peach6zk.png voilà la Peach
un petit copier coller en effet du jeu Mario bros 2 sur snes , cependant j´ai du qd même la dessiner lorsqu´elle se déplace vue de dos , et qd elle marche vu de face..