cherchez bien, on le déniche a 47 euros.
ouai mé c kan meme trop ! un ocaze sa se trouve ?
ptet. fo voir dans les boutiques.
47 euros c pas cher arretez
salut spyro!
c´est cheeeer ! ! lol sa fé combien en francs
yop olivier !
ca fait heu 308.30 francs
j´ai dautres priorités . ... snif!
bon véfaire dodo a+
oué je vais aller zzer aussi moi
on est a 10 des 5000
pourvu que sa dure, la belle figure!
tu pleures pour 1 modem?
ouai ! jle veut ! mé trop cher!
prends en 1 d´occaz!!!
où où où !
http://gamekult.2xmoinscher.com/jeux/liste.asp?TOP=&intIdConsole=16&intIdGenre=0&strRech=accessoires&strType=&strLettre=&SORT=1&Nav=2
y a qu´1 56k
nan ! fo le HAUT DEBIT
et merde j´ai pas chopé le 5000 ! !!!!
peut etre le 5000 eme spyro j adore meme a mon age
ah bin si^^