c´est pas sur le jeu spyro lol !
5000 ! c la fete ! Champagne ! http://www.mkdd.fr.st ! !
http://informatique.kelkoo.fr/shopbot/search.jsp?from=shopbot&catPath=fr%2Fconsoles&catId=112101&used=I&type=I&marque=I&motcle=modem&prixmaxi=&x=23&y=3
y a pas mieux
52€ . ..
!
y a rien de gratuit lui aussi,52 euros neuf c bon!
je trouve pas d´occaz
52 € je prefere invinsitir dans un game !
faudrait savoir ce que tu veux,merde!!!!!!
je veut du pas cher ! genre 40€ ^^
jette toi a la mer
tu veux le beurre et l´argent du beurre toi aussi faut pas abuse
! !!!!
t´es 1 radin,1 voleur,un salaud,1 ordure,1 fumier et ton site c de la merde,j´adore les jurons francais
y´en a un qui se prend pour le merovingien ici
qui ca?
toi