non mais serieux que veux tu faire avec le modem?et a mon avis t´as pas le choix que de le prendre neuf
avec le modem : MKDD !
pour 1 jeu?t´es ouf!!!
file moi donc 1 cafe
alors!!!!
0.50
tiens
mici
up^^
bonjour, quelqu´1 peut-il me faire un résumé des 252 pages prescedentes?merci d´avance
-vico-
Oui bien surEn une phrase: C´est un des topics les plus peuple de ce forum...Content?
en resume delire total
en resumé : on parle de tout ce kon veut ! ( mais sutout dla GC) pi ya un bar avec consos c cool !
up
Up !
Salut tlm,
spyro bête question : si je prends l´AR sur codejunkies ca sera quand même en français ? Merci
ché po
Heureux Brice de nice
? ??
pt mé pk y a des flooders ki relance des topics morts
c mon topic oh hé ! !!!