dsl
lol!
-> MEGA PUNCH ->
aïe
je parlé pas de toi
Salut tout le monde vous avez remonté le topic ?
ben oui
kool !
lol
y date ce topic!
touffyk tu pues de la gueule alors ferme la
té vraiment con. nan mais je deconne pas
tu deconnes pas de koi?
que je suis un con?
. ...
koi t´as pas de langue
koi 2 9
rien de 9
2 de tenss
2 de tension comme les bebes si tu te bougais 1 peu + le cul tu sauras que dans la vie j´ai pas que toi a m´occuper