Bah malheureusement! Je prefererais amplement qu´ils fasse un jeu ou tu contrôles a l´aide des 4 boutons 4 joueurs proche de la balle ( le reste contrôler par la console) puis en appuyant sur A on controle le joueur A, et avec L ou R ou Z on lui dit de faire passe, ou tir, ou etc...
Enfin un exemple! Mais une coupure apres chaque action...bof!