En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
spyroledragon ...
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 20:12:18
Bah oui! Mais, normalement un jeu de Rugby c´est realiste! La les pauses toutes les 10 sec ca le fait pas! Atta mec trois sec je dis a mes coequipiers ou aller, j´appui sur A et on joue, ok?
vyse_levoleur
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:13:14
vouala comnt 1 topic compltemtn con a pu marche clap clap clap
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 20:15:36
Et en Fr? J´ai rien pige!
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 20:16:37
Ah non c´est bon...Mon cerveau a compris! Piouf c´est qu´on est le soir et qu´il chauffe!
Pour ceux qui ont du mal, et qui parlent le Fr normalement :
Voila comment un topic completement con a pu fonctionner...Clap clap clap
--touffyk--
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:19:49
lol...
--touffyk--
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:23:57
20h24h45
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 21:12:21
? T´es fatigue^^
--touffyk--
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:13:19
non pk?
--touffyk--
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:22:38
po compris
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 21:36:11
Tout simplement :
--touffyk-- Posté le 27 janvier 2004 à 20:23:57 20h24h45
C´est quoi ca??
--touffyk--
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:37:57
ché po jvoulais dire l´heure qu´il était kan je posterzais me mess mais sa a legeremen loupé !
Pseudo supprimé27 janvier 2004 à 21:39:24
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 21:39:56
Tu galeres tant que ça?
--touffyk--
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:47:47
lol! Re!
Pseudo supprimé27 janvier 2004 à 21:51:21
Re
viewtiful joe c dur
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 21:52:42
La premiere fois mais apres c´est plutot simple sauf en H et plus...
--touffyk--
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:52:54
lol ! moi je joue a Madden 2003 en ce meoment
Pseudo supprimé27 janvier 2004 à 21:53:27
Madden?? c du football américain??
--touffyk--
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:56:22
ouai !
Pseudo supprimé27 janvier 2004 à 21:57:37
hum trèc interessant
ça consiste en quoi le jeu?? tu prend un joueur, tu ramasse une étoile magique et tu fonce dans le tas??