tu veux que je te dise tu me gonfles tu me fait schiez pauvre con!!!
mais c bon oh ! !!
ouf ! me revoila les gars!
il est mort ce topic ?
Si aucun sujet n´est lancé...Oui!
BOn ! alor loncens un sujet :
SA va Bien Lenuldepik ? alor c pour quand pikmin 2 ? ??
Lol...Et les autres, comment ils font? Ils se pseudonome ( ) pas LenuldePik?
Ouaip Pikmin 2 c´est pour Octobre max...Juin min!
hein?
Non oublie touffyk, je delirais...
P2 c´est pour juin... ou Octobre
octobre ? ???tiens ca m´etonne pas
Octobre!! lol ! oupssinon lé bien le 1 ? c combien sa durée de vie la 1ere partie ?
pk tu dit sa oyoman666 ?
oh c po le premier myiamoto qu´est reportémais ca vo toujours le coup d´attendre :ok;
lol oué m´enfin sa soule d´attendre 2 ans pour un jeu qui se finit en 3 jours
Bah n´exageres pas! Tu connais pas et tu dis en 3 jours...Le 2 aura quand meme un duel et coop, puis aussi les jours illimite!
oué mé les jeux cube sont BEAUCOUPS trop court
tiens pîk, pour patienter :
http://www.gamer-talk.net/preview93.html
lol
y´a ça aussi :
http://www.gamespot.com/gamecube/strategy/pikmin2/
vivement GHOST lol