moi aussi, d´ailleur je fait un petit up!
salut les gars!vous me connaissez non?
quans chuis pas la sa boosste pas dite donc!
salut
je voit que t´es la ! !
alors!
: p
jai eu un violent probleme de connection! 1 heure sans net
uppppppppp
c ma mort
fote de frappe
z´etes la?
oui
oué!é!!!!
vientot 3200!!
t parti ou?
salut!
sltre-
ça c´est bien passe tes exams
moué bof chui tombé sur ronsard cool les poemes du 16°siecle